Melvin
Nombre de messages : 64 Combat lvl : 82 & 101 :) Vos lvl 99 : 0 pour le moment ;) But dans Rune : M'amuser Pseudo rune : V Melvin V Item préféré : Bandos Sword Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: « RuneStory = Futur Clan? » Mar 30 Déc - 22:00 | |
| Bonjour cher membres
Tout le mondes ici se rappel de la Madness Team ?
Eh bien, pourquoi pas refaire un clan avec les même leader, Cylther & Eleaa
Ça serait trop bien,
C'est pour savoir, qu'elle sont les personnes ici qui aimerais avoir un clan de RuneStory, comme a Madness Team, le clan avait beaucoup ''pogner''.
Pourvue que c'était l'un des premiers clans français, mais maintenant, il existe vraiment gros des clan français, genre LDD et MG...
Ça nous affole un peu, puisque si nous créons un jour un clan, la question serait, qui viendrait dans le clan, diriger par Cylther & Eleaa ? | |
|
zadkan
Nombre de messages : 135 Age : 35 Combat lvl : 122 Vos lvl 99 : aucun But dans Rune : Herblore cape Pseudo rune : zadkan Item préféré : farming cape Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: « RuneStory = Futur Clan? » Mer 31 Déc - 0:38 | |
| Salut, Perso, j'ai déjà un clan et malgré l'inactivité, je m'y plaît beaucoup donc si l'aventure se fait, ce sera sans moi | |
|
Tyger
Nombre de messages : 34 Age : 36 Combat lvl : 103p2p/ 97f2p Vos lvl 99 : fletching But dans Rune : s'amuser et faire plein de connaissance Pseudo rune : Tyger666fr Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: « RuneStory = Futur Clan? » Mer 31 Déc - 1:17 | |
| Pour l'instant Melvin je ne pense pas que la question ai lieu d'être .Déjà il faudrait que nous remontions le taux de fréquentation du forum avant de pouvoir parler d'ouverture d'un clan associé au forum .
Il ne faut pas s'emballer et faire les choses petit à petit .Prendre son temps et ne pas faire dans la précipitation . Ce projeter déjà dans l'avenir comme tu le fait présentemant est trop oser pour le moment . Je ne dis pas que ton idée est nulle bien au contraire sa pourrait même être très bien , mais le peu d'existence que j'ai m'a déjà appris que celane servait à rien de tirer des plans sur la comète car on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer dans les inutes qui suivent, et que des evènement pourrait venir faire obstacles voir même mettre un terme a ce qui avais été pensé .
Pour ma part je répondrais a se sondage par non , je suis bien en étant sans clan , cela fait 4 mois environ que j'ai quitté mon post de leader de LDD et j'ai l'impression que cela me fait du bien de ne pas être dans un clan . Je suis devenu depuis le temps modérateur/anim sur RunescapeFan cela doit aussi beaucoup joué . Ceci dit mon non est valable pour maintenaant qui sais peut être que d'ici queqlque temps j'aurais envie de voir naître un clan . | |
|
Melvin
Nombre de messages : 64 Combat lvl : 82 & 101 :) Vos lvl 99 : 0 pour le moment ;) But dans Rune : M'amuser Pseudo rune : V Melvin V Item préféré : Bandos Sword Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: « RuneStory = Futur Clan? » Mer 31 Déc - 1:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « RuneStory = Futur Clan? » | |
| |
|