RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« RuneStory = Futur Clan? »

3 participants

Qu'elle sont les personnes qui embarquerais dans le clan, si RuneStory a un clan, dirigé par Cylther et Eleaa?
Moi c'est sure
« RuneStory = Futur Clan? » Vote_lcap43%« RuneStory = Futur Clan? » Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Peut-être
« RuneStory = Futur Clan? » Vote_lcap29%« RuneStory = Futur Clan? » Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
« RuneStory = Futur Clan? » Vote_lcap28%« RuneStory = Futur Clan? » Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Je préfère être ami
« RuneStory = Futur Clan? » Vote_lcap0%« RuneStory = Futur Clan? » Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Melvin

Melvin

Masculin Nombre de messages : 64
Combat lvl : 82 & 101 :)
Vos lvl 99 : 0 pour le moment ;)
But dans Rune : M'amuser
Pseudo rune : V Melvin V
Item préféré : Bandos Sword

« RuneStory = Futur Clan? » Empty
MessageSujet: « RuneStory = Futur Clan? »   « RuneStory = Futur Clan? » Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:00

Bonjour cher membres Wink

Tout le mondes ici se rappel de la Madness Team Very Happy ?

Eh bien, pourquoi pas refaire un clan avec les même leader, Cylther & Eleaa Shocked

Ça serait trop bien, Very Happy

C'est pour savoir, qu'elle sont les personnes ici qui aimerais avoir un clan de RuneStory, comme a Madness Team, le clan avait beaucoup ''pogner''.

Pourvue que c'était l'un des premiers clans français, mais maintenant, il existe vraiment gros des clan français, genre LDD et MG...

Ça nous affole un peu, puisque si nous créons un jour un clan, la question serait, qui viendrait dans le clan, diriger par Cylther & Eleaa ?
Revenir en haut Aller en bas
zadkan

zadkan

Masculin Nombre de messages : 135
Combat lvl : 122
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Herblore cape
Pseudo rune : zadkan
Item préféré : farming cape

MessageSujet: Re: « RuneStory = Futur Clan? »   « RuneStory = Futur Clan? » Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:38

Salut,
Perso, j'ai déjà un clan et malgré l'inactivité, je m'y plaît beaucoup donc si l'aventure se fait, ce sera sans moi Smile
Tyger

Tyger

Masculin Nombre de messages : 34
Combat lvl : 103p2p/ 97f2p
Vos lvl 99 : fletching
But dans Rune : s'amuser et faire plein de connaissance
Pseudo rune : Tyger666fr

MessageSujet: Re: « RuneStory = Futur Clan? »   « RuneStory = Futur Clan? » Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:17

Pour l'instant Melvin je ne pense pas que la question ai lieu d'être .Déjà il faudrait que nous remontions le taux de fréquentation du forum avant de pouvoir parler d'ouverture d'un clan associé au forum .

Il ne faut pas s'emballer et faire les choses petit à petit .Prendre son temps et ne pas faire dans la précipitation . Ce projeter déjà dans l'avenir comme tu le fait présentemant est trop oser pour le moment . Je ne dis pas que ton idée est nulle bien au contraire sa pourrait même être très bien , mais le peu d'existence que j'ai m'a déjà appris que celane servait à rien de tirer des plans sur la comète car on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer dans les inutes qui suivent, et que des evènement pourrait venir faire obstacles voir même mettre un terme a ce qui avais été pensé .

Pour ma part je répondrais a se sondage par non , je suis bien en étant sans clan , cela fait 4 mois environ que j'ai quitté mon post de leader de LDD et j'ai l'impression que cela me fait du bien de ne pas être dans un clan . Je suis devenu depuis le temps modérateur/anim sur RunescapeFan cela doit aussi beaucoup joué .
Ceci dit mon non est valable pour maintenaant qui sais peut être que d'ici queqlque temps j'aurais envie de voir naître un clan .
Melvin

Melvin

Masculin Nombre de messages : 64
Combat lvl : 82 & 101 :)
Vos lvl 99 : 0 pour le moment ;)
But dans Rune : M'amuser
Pseudo rune : V Melvin V
Item préféré : Bandos Sword

MessageSujet: Re: « RuneStory = Futur Clan? »   « RuneStory = Futur Clan? » Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:48

Si tu as pu le remarquée Tyger, c'est seulement un sondage Wink

Car l'idée intéresse à tout le staff, donc Eleaa, Cylther et moi.

Je ne dis pas que l'idée sera envisager dans les prochains jours, je veux juste voir, les personnes en qui ça leurs intéresse Wink

Mais, merci Tyger Smile
J'attend encore vos réponses Smile

santa Melvin santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « RuneStory = Futur Clan? »   « RuneStory = Futur Clan? » Icon_minitime

« RuneStory = Futur Clan? »
Page 1 sur 1