madlepkeur
Nombre de messages : 75 Age : 30 Combat lvl : 110 Vos lvl 99 : aucun :) But dans Rune : avoir ces sal****rie de d claws Pseudo rune : madlepkeur Item préféré : d claws Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: bye rs bye runestory bye all Ven 4 Jan - 21:50 | |
| bn bai le titre le dit bien j'aret runescape piru els raison suivante: --un beau jour je me plaisai bien avec mes 6m et jme dit tien jver alelr barrows en vercas la ji court je le fais trankil karil tunnel pff facile me voila ds mon tunnel jouvra la porte karyl est la miam miam i va soufir =) boulm c lost et c moi k iet souffert jem conect me voila fally ce ke jer perdu:veracs helm -d boot-hob cape-glory etc..... en tout: 3.3m +/- je pete 1 cable me reste 2.5m max ....... c bon cylther me convainc de rester sur rs lol la jme dit bon jachet tout ma tuen en chaos fire(15k chaos 60k fire full mystic 100anti fire) la chu o drag jvoi 1 iron ahh plz visage ou d legs =) c lost encore!!!! la c bon jen ai marre jme reco chu fally avec mystic plate lelsg glory la c bon bye rs je pete 1 cable en 1 jour lose tout mon cach fini rs bye bye jme suis bien amuser avec vs et donc voila bye all et je dit bravooo a eleaa pour ce magnifique forum =) ceux qui veulent add moi sur skype c gui13000 mon nom et msn cedric_grenier_56@hotmail.com je resterai surement sur le forum 1 peu ms rs non v m'arranger pour etre banni | |
|
vert nature
Nombre de messages : 74 Age : 39 Combat lvl : 134 Vos lvl 99 : dancing lvl 99 But dans Rune : La détente, les amis :) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: bye rs bye runestory bye all Sam 5 Jan - 1:07 | |
| Laisse toi quelques jours à prendre l'air, faire autre chose. Ce sont des choses qui arrivent dans ce jeu. Et finalement qui donnent de nouveaux challenges.
En espérant te revoir prochainement,
Vert | |
|
benoitclavis
Nombre de messages : 50 Combat lvl : 113 Vos lvl 99 : strength But dans Rune : pking fair du $ Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: bye rs bye runestory bye all Sam 5 Jan - 2:12 | |
| tkt tu vas revenir et moi kest ke jdevrai dire dan rs jme sui fai hacker 4 foi et la ya pa lgtps jme fai hacker 3m ,2 jour apre 4m mai jsui tjr la a bientot | |
|
Cylther
Nombre de messages : 229 Combat lvl : 113 Vos lvl 99 : Cooking, Hunter But dans Rune : Y'en a trop !! (party hat, pleins de 99 ...) Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: bye rs bye runestory bye all Sam 5 Jan - 2:33 | |
| Faut pas baisser les bras, cela ne sert à rien Et dans la vie apres, si tu perd des sous, tu va te suicider ??? Runescape est fait comme ça, on ne peut pas toujours gagner De plus, je pense qu'ici tout le monde est passé par la au moins 1 fois et pourtant on est encore la Un exemple : pas grand monde le sait mais cet été j'ai perdu mon blue mask à la fishing guild à cause d'un lag La personne qui l'a ramassé a du etre contente lol Tout ça pour dire, que j'ai pas baissé les bras et je me suis juré que je m'en rachèterais un autre. En revanche, ce n'est pas parceque tu es dégouté que tu dois écrire n'importe comment, on est sur un forum, on a le temps d'écrire et de s'appliquer C'est valable pour benoit aussi Bref, Runescape n'est qu'un jeu, il faut pas que tu le prennes comme ça, fixe toi un but Exemple : de re avoir tes 6 Millions, ce n'est pas si dur que sa de les avoir mais faut les vouloir, être motivé et ne pas décourager. Si tu en as vraiment envi, tu pourras y arriver, c'est à toi de voir maintenant
| |
|
Eleaa Modérateur
Nombre de messages : 145 Combat lvl : level 89 Vos lvl 99 : Agility But dans Rune : Party Hat White Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: bye rs bye runestory bye all Sam 5 Jan - 3:39 | |
| héhooo tu as pas le droit de t'enfuir tu es pa s encore entrée dans les empreintes je t'y attends moi alors aller prend ton courage a deux mains souffle un peu prend toi de l'elan et reviens nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bye rs bye runestory bye all | |
| |
|