Voilà nous allons voir ensembles comment réaliser un pure pour le mini game bounty hunter de façon clair, courte et précise.
Les craters:Les craters divisent les joueurs de sorte à répartir les combats pour ne pas faire combattre deux joueurs de trop grande différences de combat levels.
En tant que pure, vous devez vous mettres dans les combats le plus hauts pour le craters desiré tout en LAISSANT UNE MARGE de sorte a ne pas dépasser le level max!!
Je donnerais donc le level MAX et le level combat conseillé à atteindre de sorte a laisser une marge pour pouvoir continuer a rester dans le même craters très longtemps sans craindre de dépasser le level.
Noter que les levels HP/et le reste sont une ESTIMATION, donc si vous avez plus de Hp que prévu, vous devrez avoir moin dans le main combat skills, ou inversement!!! Calculer votre lvl max içi:
http://tip.it/runescape/?page=combat_calc.htmPour financer votre pure, le WC ou le mining.
Pour l'entrainnement, mettez le 1 mois membre, ça aide beaucoup.
Level 3 - 55: low-level crater:Hybride mage/range:Note: ce type de pure est particulierement long et cher à monter mais semble le plus puissant pour le low craters.
Level max (55): 79 range, 69HP, 49 magic, 1 attaque, 1 streng, 1defense, 1 prayer.
Level conseillé: 52 combat, 49 magic et avec le plus de range possible (environ76).
items: armure: green d hide chaps et vambs, wizar top et hat, leather boots, power ammy.
weapons: maple bow, addy arrow, fire battle staff. Bind et fire blast spell.
Méthode de mise à mort: Contre un gars sans une armure de mellee:
-range
-quand la proie s'échappe bind + range
Contre un gars avec une armur de mellee:
- Utiliser fire blast contre les gars en armures, réutiliser range quand le gards retire l'armure, relancer le fire blast dé qu'il remet l'armure
- bind quand la proie s'échappe + la méthode d'attaque qui vient d'être décrite
Hybride melee/2h/range/mage:Note: ce type de pure est particulierement long et cher à monter mais semble le plus fun pour ses KO monstrueux. Il a l'énorme avantage de pouvoir être utiliser de façon polivalente
Level max (55): 77 range, 72HP, 49 magic, 40 attaque, 76 streng, 1defense, 1 prayer.
Level conseillé: 52 combat, 40 attaque, et avec le plus de range possible SUIVIT du streng (environ76).
Attention: Monter d'abord le range, et 40 attaque et streng, ensuite adapter le streng de sorte a rester à la limite du range based en utilisant la calculatrice de combat.
items: armure: green d hide chaps et vambs, leather body OU wizar top et wizar hat, leather boots, power ammy.
weapons: maple bow, addy arrow, streng potion, rune 2h, rune scimy, fire staff.
méthode de mise à mort: - range OU rune scimy + 2h rune quand le gars est low HP (KO)
- Fire blast sur les armures
- Bind quand le gars s'échappes
Melee only:Note: ce type de pure est particulierement rapide, facile et pas cher à monter. Fun pour ses KO monstrueux.
Pareil à celui du dessu, sans trainner le range et la magie vraiment haut. Notez de monter 40 range pour porter du green hide.
items: armure: green d hide chaps et vambs, iron body et iron helm, fighting boots, streng ammy.
weapons: rune scimy et rune 2h.
méthode de mise à mort: scimy + 2h rune quand le gars est low HP (KO)
Level 50 - 100: medium-level crater: pure rune:Note: ce type de pure est le plus long à monter avec le tank range, mais les free rune set seront au RDV.
Level max (99):maxed rune pure. 40+ range, 99HP, 49 magic, 99 attaque, 99 streng, 40 defense, 1 prayer.
items: armure: full rune, fighting boots, streng ou power ammy (suivant l'armure de l'adversaire).
weapons: rune scimy et rune 2h.
méthode de mise à mort: scimy + 2h rune quand le gars est low HP (KO)