RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ?

+3
zadkan
Cylther
elf noir 1
7 participants

Pour , contre , ni chaud - ni froid pour l'alliance du site des elfs avec runestory au niveau forum ( se forum ci voyons !! )
oui , je suis pour
Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Vote_lcap8%Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
non , pas moyen
Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Vote_lcap83%Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
ni chaud , ni froid , sa me derange pas
Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Vote_lcap8%Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
elf noir 1

elf noir 1

Masculin Nombre de messages : 143
Combat lvl : 85
Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range
But dans Rune : herblore =)
Pseudo rune : elf noir 1
Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^

Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ?   Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:42

Oui me voila en train de faire mon propre site perso , dont je ne citerais pas l'url pour la simple et bonne raison que c'est l'ancienne version qui et sur le web
et non pas la nouvelle qui se trouve sur mon pc . Voila alors pour le moment il me reste a faire une page d'inscription en PHP auquel je ne comprend PAS alors sa viendra plus tard .
et toute les quetes menbres ( a part si eleaa serait prete a les donner , ou je marquerais runestory en bas ? je plus dure sont les photo ... si vous avais des photo de quete n'esiter pas
demander mon adresse msn en message perso , ou a eleaa , cycy ou encore tugai ) donc je revien une fois que les quetes menbers seront faite , je le meterais en ligne .
mes un probleme se pose , oui plus ou moin un probleme , c'est que dans la frame ( le menu sur le coté ) se trouve un lien : "forum" auquel j'ai fait un forum mes bon
vu que je participe tres bien a celui-ci j'ai eut l'idee de demander a eleaa une alliance niveau forum. je pense de mon coté que ma ' clientel ' sera d'accord , pourquoi s'inscrire sur plusieur forum
en etant 100 d'un coté et 100 de l'autre ? autant faire 200 reunis Smile donc repondez tout simplement d'acord , pas d'acord , ou sa me derange pas .

Revenir en haut Aller en bas
Cylther

Cylther

Masculin Nombre de messages : 229
Combat lvl : 113
Vos lvl 99 : Cooking, Hunter
But dans Rune : Y'en a trop !! (party hat, pleins de 99 ...)

MessageSujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ?   Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:12

Contre, je ne vois pas à quoi sa servirait et je doute fortement qu'Eleaa te donne des quêtes ou autres avec tout le boulot que cela demande.
Mais bon courage avec ton site ... lol
elf noir 1

elf noir 1

MessageSujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ?   Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:15

j'ai pas dit donner , j'ai dit si elle veut , apres c'est pas dure de traduire une quete ..

Edit Blitzprog : pas dit, hein?
elf noir 1 a écrit:

et toute les quetes menbres ( a part si eleaa serait prete a les donner , ou je marquerais runestory en bas ?
scratch

Si ce n'est pas dur de traduire, pourquoi tu viens proposer ceci. Ensuite on parle de traduction rigoureuse sur toute les quetes.
zadkan

zadkan

Masculin Nombre de messages : 135
Combat lvl : 122
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Herblore cape
Pseudo rune : zadkan
Item préféré : farming cape

MessageSujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ?   Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:35

Personnellement, je suis plutôt contre.
Je trouve bizarre l'idée d'envoyer les utilisateurs de ton site sur un forum rattaché à un autre site d'aide scratch
Eleaa a travaillé des mois pour créer ce site, ça m'étonnerais aussi qu'elle veuille bien le partager, tout aussi gentille qu'elle soit ^^.
Traduire une quête c'est pas dur... en effet, c'est pas tellement difficile. Mais en traduire des dizaines en essayant de rester bien compréhensible, bref et complet pour que des gens qui ne parlent parfois presque pas anglais puisse la terminer sans devoir poser des questions à toutes les étapes, faire des screens explicites et judicieux, ça demande du temps et de l'investissement.
Si tu dis que c'est pas dur, je ne vois pas pourquoi tu ne le fais pas toi-même alors Surprised
Tu peux toujours les rediriger vers le site pour des guides sur les quests membres qui sont faites mais je ne pense pas qu'Eleaa te les donnerait. C'est pas si facile de trouver des gens qui veulent bien traduire des quêtes, sinon il y aurait plus de sites comme celui-ci qui commence quand même à être assez complet.

Mais je te souhaite bonne continuation pour ton site
Smile
vert nature

Masculin Nombre de messages : 74
Combat lvl : 134
Vos lvl 99 : dancing lvl 99
But dans Rune : La détente, les amis :)

MessageSujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ?   Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:31

Je suis contre, aucun intérêt ...

Par contre je vois un intérêt à ton forum, tu vas pouvoir poster la moitié de tes messages "moins utiles et munis de sens" sur ton forum plutôt que sur celui-ci Very Happy
elf noir 1

elf noir 1

MessageSujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ?   Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:13

bon pas la peine de poursuivre c'est contre ^^

mes tempi bon j'ai denicher les caniche royale telle que des lvl 130 atm =) voila bon tempi je laisserais seulement un lien pour se qu'il veulent bien venir

je parle donc joyeusement du chere WHITEMAGEM que surement les HAUT lvl connaisent =) meem si j'y suis pas je le conais car j'y etait avant d'etre banned =)

donc voila domage =)

ps= un mod du fofo peut suprimer se post afro
xav345

xav345

Masculin Nombre de messages : 133
Combat lvl : 120
Vos lvl 99 : attack
But dans Rune : me détendre
Pseudo rune : xav345
Item préféré : rune bar

MessageSujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ?   Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:23

J'ai voté contre.

pourquoi ?

Pas la peine de créer 14 mille cite de guide si tu veut aider
tu peut traduire des quests, des mini game, d'autre chose
qui te semble interessante.
Et je n'ai encore jamais vus une aliance entre deux guide Basketball

mais merci d'avoir présenté l'idée Suspect

et je pense pas que ce soit la peine de suprimer ce post king
Eleaa
Modérateur
Eleaa

Féminin Nombre de messages : 145
Combat lvl : level 89
Vos lvl 99 : Agility
But dans Rune : Party Hat White

MessageSujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ?   Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:18

Contre :

RuneStory restera unique avec ces fidéles,
qui petit a petit enrichissent le site.
Merci à cette superbe equipe.
Longue vie a nous toussss !!!!!
Z

Masculin Nombre de messages : 73
Combat lvl : .
Vos lvl 99 : .
But dans Rune : .
Pseudo rune : .
Item préféré : .

MessageSujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ?   Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

elf noir 1 a écrit:
Oui me voila en train de faire mon propre site perso , dont je ne citerais pas l'url pour la simple et bonne raison que c'est l'ancienne version qui et sur le web
et non pas la nouvelle qui se trouve sur mon pc . Voila alors pour le moment il me reste a faire une page d'inscription en PHP auquel je ne comprend PAS alors sa viendra plus tard .
et toute les quetes menbres ( a part si eleaa serait prete a les donner , ou je marquerais runestory en bas ? je plus dure sont les photo ... si vous avais des photo de quete n'esiter pas
demander mon adresse msn en message perso , ou a eleaa , cycy ou encore tugai ) donc je revien une fois que les quetes menbers seront faite , je le meterais en ligne .
mes un probleme se pose , oui plus ou moin un probleme , c'est que dans la frame ( le menu sur le coté ) se trouve un lien : "forum" auquel j'ai fait un forum mes bon
vu que je participe tres bien a celui-ci j'ai eut l'idee de demander a eleaa une alliance niveau forum. je pense de mon coté que ma ' clientel ' sera d'accord , pourquoi s'inscrire sur plusieur forum
en etant 100 d'un coté et 100 de l'autre ? autant faire 200 reunis Smile donc repondez tout simplement d'acord , pas d'acord , ou sa me derange pas .

Contre.

Ce que tu demandes est contradictoire avec la raison de l'existence de plusieurs fansites, celui d'être en compétition (amicale bien entendu) pour attirer du monde et gagner en popularité. De plus, créer un regroupement niveau forum est aussi absurde que de créer un seul fansite avec deux forums, chacun partageant la même communautée.

De même tu ne manques pas de préciser très fermement qu'il te manque quelque chose à faire : une page d'inscription sur ton site, j'en déduis que cela nécessiterai de nous enregistrer pour accéder à des fonctionnalitées. Plutot étrange, puisqu'il semble que c'est ce genre de problème que tu souhaitais éviter.

Il y a d'autres raison qui font que je sois contre (la plupart citées ci dessus), mais ceci sont les principales et font que mon opinion ne changera pas Wink

Edit : je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ?   Alliance ? sondage  venez repondre !! Pour ou Contre ? Icon_minitime

Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ?
Page 1 sur 1