| Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ? | |
|
|
Pour , contre , ni chaud - ni froid pour l'alliance du site des elfs avec runestory au niveau forum ( se forum ci voyons !! ) | oui , je suis pour | | 8% | [ 1 ] | non , pas moyen | | 83% | [ 10 ] | ni chaud , ni froid , sa me derange pas | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
elf noir 1
Nombre de messages : 143 Age : 31 Combat lvl : 85 Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range But dans Rune : herblore =) Pseudo rune : elf noir 1 Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ? Lun 21 Jan - 0:42 | |
| Oui me voila en train de faire mon propre site perso , dont je ne citerais pas l'url pour la simple et bonne raison que c'est l'ancienne version qui et sur le web et non pas la nouvelle qui se trouve sur mon pc . Voila alors pour le moment il me reste a faire une page d'inscription en PHP auquel je ne comprend PAS alors sa viendra plus tard . et toute les quetes menbres ( a part si eleaa serait prete a les donner , ou je marquerais runestory en bas ? je plus dure sont les photo ... si vous avais des photo de quete n'esiter pas demander mon adresse msn en message perso , ou a eleaa , cycy ou encore tugai ) donc je revien une fois que les quetes menbers seront faite , je le meterais en ligne . mes un probleme se pose , oui plus ou moin un probleme , c'est que dans la frame ( le menu sur le coté ) se trouve un lien : "forum" auquel j'ai fait un forum mes bon vu que je participe tres bien a celui-ci j'ai eut l'idee de demander a eleaa une alliance niveau forum. je pense de mon coté que ma ' clientel ' sera d'accord , pourquoi s'inscrire sur plusieur forum en etant 100 d'un coté et 100 de l'autre ? autant faire 200 reunis donc repondez tout simplement d'acord , pas d'acord , ou sa me derange pas .
| |
|
| |
Cylther
Nombre de messages : 229 Combat lvl : 113 Vos lvl 99 : Cooking, Hunter But dans Rune : Y'en a trop !! (party hat, pleins de 99 ...) Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ? Lun 21 Jan - 1:12 | |
| Contre, je ne vois pas à quoi sa servirait et je doute fortement qu'Eleaa te donne des quêtes ou autres avec tout le boulot que cela demande. Mais bon courage avec ton site ... lol | |
|
| |
elf noir 1
Nombre de messages : 143 Age : 31 Combat lvl : 85 Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range But dans Rune : herblore =) Pseudo rune : elf noir 1 Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ? Lun 21 Jan - 1:15 | |
| j'ai pas dit donner , j'ai dit si elle veut , apres c'est pas dure de traduire une quete .. Edit Blitzprog : pas dit, hein? - elf noir 1 a écrit:
et toute les quetes menbres ( a part si eleaa serait prete a les donner , ou je marquerais runestory en bas ?
Si ce n'est pas dur de traduire, pourquoi tu viens proposer ceci. Ensuite on parle de traduction rigoureuse sur toute les quetes. | |
|
| |
zadkan
Nombre de messages : 135 Age : 35 Combat lvl : 122 Vos lvl 99 : aucun But dans Rune : Herblore cape Pseudo rune : zadkan Item préféré : farming cape Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ? Lun 21 Jan - 12:35 | |
| Personnellement, je suis plutôt contre. Je trouve bizarre l'idée d'envoyer les utilisateurs de ton site sur un forum rattaché à un autre site d'aide Eleaa a travaillé des mois pour créer ce site, ça m'étonnerais aussi qu'elle veuille bien le partager, tout aussi gentille qu'elle soit ^^. Traduire une quête c'est pas dur... en effet, c'est pas tellement difficile. Mais en traduire des dizaines en essayant de rester bien compréhensible, bref et complet pour que des gens qui ne parlent parfois presque pas anglais puisse la terminer sans devoir poser des questions à toutes les étapes, faire des screens explicites et judicieux, ça demande du temps et de l'investissement. Si tu dis que c'est pas dur, je ne vois pas pourquoi tu ne le fais pas toi-même alors Tu peux toujours les rediriger vers le site pour des guides sur les quests membres qui sont faites mais je ne pense pas qu'Eleaa te les donnerait. C'est pas si facile de trouver des gens qui veulent bien traduire des quêtes, sinon il y aurait plus de sites comme celui-ci qui commence quand même à être assez complet. Mais je te souhaite bonne continuation pour ton site | |
|
| |
vert nature
Nombre de messages : 74 Age : 39 Combat lvl : 134 Vos lvl 99 : dancing lvl 99 But dans Rune : La détente, les amis :) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ? Lun 21 Jan - 14:31 | |
| Je suis contre, aucun intérêt ... Par contre je vois un intérêt à ton forum, tu vas pouvoir poster la moitié de tes messages "moins utiles et munis de sens" sur ton forum plutôt que sur celui-ci | |
|
| |
elf noir 1
| Sujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ? Lun 21 Jan - 19:13 | |
| bon pas la peine de poursuivre c'est contre ^^ mes tempi bon j'ai denicher les caniche royale telle que des lvl 130 atm =) voila bon tempi je laisserais seulement un lien pour se qu'il veulent bien venir je parle donc joyeusement du chere WHITEMAGEM que surement les HAUT lvl connaisent =) meem si j'y suis pas je le conais car j'y etait avant d'etre banned =) donc voila domage =) ps= un mod du fofo peut suprimer se post | |
|
| |
xav345
Nombre de messages : 133 Age : 34 Combat lvl : 120 Vos lvl 99 : attack But dans Rune : me détendre Pseudo rune : xav345 Item préféré : rune bar Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ? Lun 21 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Eleaa Modérateur
Nombre de messages : 145 Combat lvl : level 89 Vos lvl 99 : Agility But dans Rune : Party Hat White Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ? Mar 22 Jan - 3:18 | |
| Contre :
RuneStory restera unique avec ces fidéles, qui petit a petit enrichissent le site. Merci à cette superbe equipe. Longue vie a nous toussss !!!!! | |
|
| |
Z
Nombre de messages : 73 Combat lvl : . Vos lvl 99 : . But dans Rune : . Pseudo rune : . Item préféré : . Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ? Mer 30 Jan - 19:56 | |
| - elf noir 1 a écrit:
- Oui me voila en train de faire mon propre site perso , dont je ne citerais pas l'url pour la simple et bonne raison que c'est l'ancienne version qui et sur le web
et non pas la nouvelle qui se trouve sur mon pc . Voila alors pour le moment il me reste a faire une page d'inscription en PHP auquel je ne comprend PAS alors sa viendra plus tard . et toute les quetes menbres ( a part si eleaa serait prete a les donner , ou je marquerais runestory en bas ? je plus dure sont les photo ... si vous avais des photo de quete n'esiter pas demander mon adresse msn en message perso , ou a eleaa , cycy ou encore tugai ) donc je revien une fois que les quetes menbers seront faite , je le meterais en ligne . mes un probleme se pose , oui plus ou moin un probleme , c'est que dans la frame ( le menu sur le coté ) se trouve un lien : "forum" auquel j'ai fait un forum mes bon vu que je participe tres bien a celui-ci j'ai eut l'idee de demander a eleaa une alliance niveau forum. je pense de mon coté que ma ' clientel ' sera d'accord , pourquoi s'inscrire sur plusieur forum en etant 100 d'un coté et 100 de l'autre ? autant faire 200 reunis donc repondez tout simplement d'acord , pas d'acord , ou sa me derange pas .
Contre. Ce que tu demandes est contradictoire avec la raison de l'existence de plusieurs fansites, celui d'être en compétition (amicale bien entendu) pour attirer du monde et gagner en popularité. De plus, créer un regroupement niveau forum est aussi absurde que de créer un seul fansite avec deux forums, chacun partageant la même communautée. De même tu ne manques pas de préciser très fermement qu'il te manque quelque chose à faire : une page d'inscription sur ton site, j'en déduis que cela nécessiterai de nous enregistrer pour accéder à des fonctionnalitées. Plutot étrange, puisqu'il semble que c'est ce genre de problème que tu souhaitais éviter. Il y a d'autres raison qui font que je sois contre (la plupart citées ci dessus), mais ceci sont les principales et font que mon opinion ne changera pas Edit : je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ? | |
| |
|
| |
| Alliance ? sondage venez repondre !! Pour ou Contre ? | |
|