RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour ou contre un channel officiel sur IRC ?

Aller en bas 
+3
Cylther
sebastien
zadkan
7 participants

Pour ou contre un channel IRC officiel pour runestory?
Pour
Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Vote_lcap73%Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Contre
Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Vote_lcap27%Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sans avis
Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Vote_lcap0%Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
zadkan

zadkan


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Combat lvl : 122
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Herblore cape
Pseudo rune : zadkan
Item préféré : farming cape
Date d'inscription : 24/12/2007

Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un channel officiel sur IRC ?   Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:59

Voilà, j'en avais un peu marre que cette affaire traîne Razz
Je vous demande de précisez dans votre message si vous souhaitez vous porter candidat pour être modérateur sur ce channel ,les noms seront repris sur une liste et cette liste sera fournie aux modérateurs du forum ( si toutefois le chan est accepté).
Ce serait bien d'expliquer les raisons de votre choix, surtout si vous votez contre.

Ne vous portez candidat que seulement si vous disposez de swiftswitch ou de mIRC ou que vous comptez l'installer. Un minimum de connaissances du fonctionnement du chat ( kick, ban, voice,....) est bien aussi, mais on peut vous apprendre, ce n'est pas un problème.
Je rappelle que le statut de modérateur est un poste sérieux ( autant que peux l'être une fonction disons..."virtuelle"), on ne se porte pas candidat pour rire ou pour dire d'avoir du pouvoir mais bien lorsqu'on a une volonté d'aider la communauté des joueurs de runescape.

Ce serait très profitable que les modérateurs puissent être présent relativement souvent sur le chan et qu'au moins une partie d'entre eux ait une bonne connaissance du jeu afin de pouvoir aider les éventuels joueurs venant sur le chan pour y demander de l'aide sans pour autant devoir les rediriger vers le site ou le forum à chaque fois.
Voilà, voilà, je crois que tout est dit Smile

Je suis personnelement pour le chan et je me porte candidat au statut de modérateur cheers
Je trouve que ce genre de chat est un outil très pratique ( pour les bots essentiellement, pour communiquer,...) et relativement facile à utiliser. Il permet aussi d'aider les autres joueurs sans qu'ils doivent ouvrir une nouvelle page internet, tout en faisant de la pub pour le site.

PS: les modérateurs du forum ont automatiquement le statut de modérateur ( ou d'administrateur, ça dépend ^^) sur le chan, si ils utilisent le chat IRC. Si un modérateur désire recevoir ce statut peuvent me contacter afin de leur mettre un statut automatique à leur arrivée sur le channel.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Combat lvl : trop bas.. ( 105 )
Vos lvl 99 : Uncun
But dans Rune : Aider Eleaa (L)
Date d'inscription : 24/12/2007

Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un channel officiel sur IRC ?   Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:11

Je suis pour, met je serais surment pas toujours sur lui.. Je vais essayer le plus souvent de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxxsebxxo.Skyblog.com
Cylther

Cylther


Masculin Nombre de messages : 229
Combat lvl : 113
Vos lvl 99 : Cooking, Hunter
But dans Rune : Y'en a trop !! (party hat, pleins de 99 ...)
Date d'inscription : 24/12/2007

Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un channel officiel sur IRC ?   Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:01

Pour ma part, j'ai voté contre
Pour la simple raison que je ne fais pas confiance à SwiftSwitch
J'en ai enttendu beaucoup qui se sont fait hacké dessus avec des keyloggers cachés dedans etc
Après je suis tout à fait d'accord que ça peut être un très bon moyen pour se faire connaitre.
Mais bon, qui sais, peut être je changerais d'avis ... un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zadkan

zadkan


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Combat lvl : 122
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Herblore cape
Pseudo rune : zadkan
Item préféré : farming cape
Date d'inscription : 24/12/2007

Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un channel officiel sur IRC ?   Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:08

Peut-être que tes amis ont téléchargé SS depuis un site non officiel. Je connais pas mal de monde qui n'ont jamais eu aucun problème avec ce programme. Pour rappel : le site où télécharger SS sans choper de virus ( normalement, moi je l'ai pris là, je n'ai pas de problèmes) est www.zybez.net.

Je tiens aussi à souligner:

Citation :
Ne vous portez candidat que seulement si vous disposez de swiftswitch ou de mIRC ou que vous comptez l'installer.

Personne n'est obligé d'utiliser SS pour se rendre sur le chat et je pense que mIRC est un programme beaucoup plus sûr ( même si j'ai jamais eu de problèmes avec SS). Ta raison me semble donc un peu...injustifiée, mais c'est ton avis et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Cylther

Cylther


Masculin Nombre de messages : 229
Combat lvl : 113
Vos lvl 99 : Cooking, Hunter
But dans Rune : Y'en a trop !! (party hat, pleins de 99 ...)
Date d'inscription : 24/12/2007

Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un channel officiel sur IRC ?   Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:14

Je ne sais pas où ils avaient téléchargé cette version de SS.
Perso je l'utilise moi aussi pour les calculateurs, et les prix etc mais pas pour le tchat
Après je ne connais pas mIRC donc sa je peut pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Eleaa
Modérateur
Eleaa


Féminin Nombre de messages : 145
Combat lvl : level 89
Vos lvl 99 : Agility
But dans Rune : Party Hat White
Date d'inscription : 24/12/2007

Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un channel officiel sur IRC ?   Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:59

Je suis pour car les plus grands clans ont leur channel
Mais il faut organiser et avoir pas mal de monde
Runescape a perdu pas mal de gens avec ce nouvel event.
Il faut recruter du monde.
Partante mais faux un maximum de personnes.
Donc voir les progressions à ce sujet
Sinon merci Zadkan pour ton organisation
Revenir en haut Aller en bas
cola340




Masculin Nombre de messages : 17
Combat lvl : 95
Vos lvl 99 : Je bosse pour magic cooking et fletching
But dans Rune : L'argent et le fun :)
Date d'inscription : 24/12/2007

Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un channel officiel sur IRC ?   Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:29

J'ai voté Pour et oui si je crée un chan avec zadkan et que je vote contre ces pas logique =O On s'est bien appliquer on a eu des petits problemes au debut mais finalement ca c'est bien passé on a inviter des bot's. On recherche toujours un bot pour quizz pour passer le temps et s'amuser autrement qu'avec runescape. Venez vite sur #runestory =D
Revenir en haut Aller en bas
tugai90

tugai90


Masculin Nombre de messages : 33
Combat lvl : 105
Vos lvl 99 : Bientot woodcutting x)
But dans Rune : 99 wc
Pseudo rune : tugai90
Item préféré : Halloween mask
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un channel officiel sur IRC ?   Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:04

lol bon mwa je suis très souvent sur le channel, je suis tous a fait pour. IRC FTW Very Happy

Mon bot posède un quizz pi deux, trois trucs marrants Smile
Et je m'y connais pas mal en IRC, wala wala Razz

Pi sans moi yaurais pas eu un bbeeaaaauuuuu topic tout propre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsunivers.org
benoitclavis

benoitclavis


Masculin Nombre de messages : 50
Combat lvl : 113
Vos lvl 99 : strength
But dans Rune : pking fair du $
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un channel officiel sur IRC ?   Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:11

pour ! runestory est une communauté aussi nan? et bien irc channelk raproche les gens car c'est un chat en direct avec tout ceux du site et puis ya les quizz qui ne peuvent que nous rendre intelligent Wink

pour ma pars qui ai ss et pa mirc je ne pourrai pa etre dessus car je suis uniquement sur seersirc.net le server official pour les clan

bonne chance au owner du channel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un channel officiel sur IRC ?   Pour ou contre un channel officiel sur IRC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un channel officiel sur IRC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneStory :: °l||l° Mises à jours °l||l° :: °l||l° Runestory vous Ecoute °l||l°-
Sauter vers: