RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Des Moments Forts à Partager !!

Aller en bas 
AuteurMessage
runestory
Admin
runestory


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2007

Des Moments Forts à Partager !! Empty
MessageSujet: Des Moments Forts à Partager !!   Des Moments Forts à Partager !! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:14

°l||l° Bonjours à tous°l||l°
Sur ce topic, vous pourrez nous raconter vos aventures pour votre quête aux Skills Cape !!
Biensur, les règles précisées dans le topic Event doivent être respectées ici aussi.
Mais avec quelques petites précisions.
Tout d'abord, il est préférable de créer un topic pour ces propres expériences, cela ne sert à rien de poster une de vos images ou autre sur le topic qui n'est pas le votre.
Vous pouvez toutefois, leur répondre pour les féliciter...
Si cela n'est pas clair, voici un exemple :
Je crée un topic "RuneStory Aventure", dedans je posterais les images de mes lvl up et biensur les autres pourront en parler sur ce topic mais sans poster leurs images sur ce post.
Vous me comprenez ??
Les images qui n'appartiennent pas au créateur du topic seront supprimées.

Note: les images sont à partir du lvl 75 minimum, avant ce niveau cela ne sert à rien.
Pour ce qui concerne les images, prière de mettre des images NON-TRAFIQUEE et de la découper de façon à voir la fenêtre de jeu ainsi que les stats et biensur, la fenêtre en bas qui dit : "congratulations, you just advanced a **** lvl ... ".
Merci de respecter ces petites règles et de nous faire partager vos moments forts !!

Bon Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://runestory.forumgaming.fr
 
Des Moments Forts à Partager !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Moments de Détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneStory :: °l||l° Votre Evolution °l||l° :: °l||l° Skills Cape °l||l°-
Sauter vers: