RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Corrections à apporter aux guides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zadkan

zadkan


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Combat lvl : 122
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Herblore cape
Pseudo rune : zadkan
Item préféré : farming cape
Date d'inscription : 24/12/2007

Corrections à apporter aux guides Empty
MessageSujet: Corrections à apporter aux guides   Corrections à apporter aux guides Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:09

Salut à tous,
j'ai parcouru un peu les différents guides des mini-games et des quests ce matin et j'ai trouvé quelques erreurs/améliorations:

-Dans le guide pour "Throne of Miscellania", dans l'étape où on finalise le stylo, il est écrit: "Utilisez la graine sur les logs pour faire le stylo". Ce ne serait pas plutôt la plume à la place de graine? (la plume du stylo quoi...
-Dans le guide pour les barrows, on montre différents équipements conseillés, avec à chaque fois des robes de mage. Elles sont en fait inutiles lorsqu'on utilise le sort slayer dart ( il me semble qu'un ami utilisait aussi le sort fire blast avec full torag sans problèmes mais ça, je dois vérifier). On peut donc prendre une armure puissante tout en utilisant la magie. Cela économise de la place, des prayer pots et de la food.

-Toujours dans le guide des barrows, on parle à la fin de réparer les armures. On y évoque la possibilité de les réparer chez ce bon vieux Bob ( c'est bien Bob non?) à Lumbridge. On peut aussi ( e tc'est bien mieux lorsqu'o nen a la possibilité) se rendre dans la maison d'un jouer disposant d'un armour stand ( je suis pas sûr du nom) et la réparer pour moins cher! Le prix dépend du lvl de smith de celui qui répare. Je ne pourrais pas donner de comparaison mais la différence existe bel et bien.

-Dans le guide de Castel War, lorsqu'on évoque les différents icônes à l'écran lors du jeu, il y a une erreur sur la photo, elle n'a rien à voir avec le jeu, c'est un screenshot pour une quête.

-Dans le guide pour le mini jeu Pyramid Plunder, on conseille de prendre des antipoison pots. Il faudrait signaler aux joueurs ayant fini ( ou jusqu'à un certain point) la quête Great brain robbery, qu'il diposent d'un prayer book permettant de se soigner du poison. Il prend moins de places que les pots, on peut donc prendre de la food en plus. Par contre, il draine la prayer ( assez peu) mais un altar est situé près de la pyramid et perme tde recharger ses prayer points

Voilà, c'est tout pour le moment, j'essaie de garder l'oeil ouvert Wink

PS: je ferai un screen avec mon équipement pour aller aux barrows quand je serai membre, ça peut être intéressant je pense
Revenir en haut Aller en bas
tugai90

tugai90


Masculin Nombre de messages : 33
Combat lvl : 105
Vos lvl 99 : Bientot woodcutting x)
But dans Rune : 99 wc
Pseudo rune : tugai90
Item préféré : Halloween mask
Date d'inscription : 25/12/2007

Corrections à apporter aux guides Empty
MessageSujet: Re: Corrections à apporter aux guides   Corrections à apporter aux guides Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:24

moi je fais mes barrows en melee Razz mais sinon je confirme, slayer dart marche même avec un magic bonus négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsunivers.org
Cylther

Cylther


Masculin Nombre de messages : 229
Combat lvl : 113
Vos lvl 99 : Cooking, Hunter
But dans Rune : Y'en a trop !! (party hat, pleins de 99 ...)
Date d'inscription : 24/12/2007

Corrections à apporter aux guides Empty
MessageSujet: Re: Corrections à apporter aux guides   Corrections à apporter aux guides Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:41

Merci pour les améliorations a apporté
par contre j'en revien au Barrow, les bonus magic ne sont pas utile seulement pour le slayer dart ou pour toutes sorte de magie ?
Ex : les magie ancienne, le bonus magie sert à rien ??
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tugai90

tugai90


Masculin Nombre de messages : 33
Combat lvl : 105
Vos lvl 99 : Bientot woodcutting x)
But dans Rune : 99 wc
Pseudo rune : tugai90
Item préféré : Halloween mask
Date d'inscription : 25/12/2007

Corrections à apporter aux guides Empty
MessageSujet: Re: Corrections à apporter aux guides   Corrections à apporter aux guides Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:43

si bien sur, pour les TOUT (sauf alchemy, enchantment, etc...) les autres spell que ce soit ancient, recent et lunar magic doivent s'utiliser avec de bons magic bonus.

Mais slayer dart est le seul spell d'attaque qui n'a pas besoin d'un magic bonus positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsunivers.org
Cylther

Cylther


Masculin Nombre de messages : 229
Combat lvl : 113
Vos lvl 99 : Cooking, Hunter
But dans Rune : Y'en a trop !! (party hat, pleins de 99 ...)
Date d'inscription : 24/12/2007

Corrections à apporter aux guides Empty
MessageSujet: Re: Corrections à apporter aux guides   Corrections à apporter aux guides Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:03

Oki merci
Dernière question Razz tu as dit qu'apres la quête Great brain robbery, on peut se servir du prayer book pour ne plus être touché par le poison
Cela marche t-il hors de ce minigame ?
Ex : si je tape des spider poissoned, si j'ai le book, je peux etre empoisonné ?
Et pour terminer Very Happy quand tu dis le prayer book, c'est bien le book de la quête horror from the deep c'est ça ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tugai90

tugai90


Masculin Nombre de messages : 33
Combat lvl : 105
Vos lvl 99 : Bientot woodcutting x)
But dans Rune : 99 wc
Pseudo rune : tugai90
Item préféré : Halloween mask
Date d'inscription : 25/12/2007

Corrections à apporter aux guides Empty
MessageSujet: Re: Corrections à apporter aux guides   Corrections à apporter aux guides Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:18

Bon je répond pour zadkan ^^

non le prayer book est celui qu'on reçoit dans Great brain robbery, pour l'utiliser il faut porter un holy symbol sur soi.

Il ne protège pas du poison, mais quand tu est poisonned, tu peu le lire et sa enlève ton poison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsunivers.org
zadkan

zadkan


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Combat lvl : 122
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Herblore cape
Pseudo rune : zadkan
Item préféré : farming cape
Date d'inscription : 24/12/2007

Corrections à apporter aux guides Empty
MessageSujet: Re: Corrections à apporter aux guides   Corrections à apporter aux guides Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:30

alors alors:
-Le prayer book dont je parle est obtenu lors de Great brain robbery, il n'a rien à voir avec les sara/guthix/zammy book obtenu avec Horror from the deep. Le prayer book ne peut pas se porter, il reste dans l'inventaire et ne sert qu'à se soigner du poison. Oui, il fonctionne n'importe où, du moment qu'il te reste un peu de prayer.
Attention: le prayer book ne peut pas immuniser contre le poison, il soigne lorsque l'on récite un prière.
Merci à tug pour le rappel, il faut un holy symbol of saradomin pour utiliser le book. C'est le symbole en argent en forme de croix que l'on peut bénir soit avec un holy book of saradomin ( qui vient de horror from the deep) avec toutes les pages ou en l'apportant au prêtre qui a la prayer cape au monastère de Edgeville.

-Pour les spells, slayer dart ne requiet aucun attack bonus en magie. J'ai un ami qui utilisait le sort fire blast, avec full torag sur lui et qui infligeaient des dommages normaux malgré des bonus négatifs, ça marcherait donc aussi pour ça. Pour l'ancienne magie, je sais pas.

PS: j'avais pas vu ton message Tug dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
zadkan

zadkan


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Combat lvl : 122
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Herblore cape
Pseudo rune : zadkan
Item préféré : farming cape
Date d'inscription : 24/12/2007

Corrections à apporter aux guides Empty
MessageSujet: Re: Corrections à apporter aux guides   Corrections à apporter aux guides Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:12

Yop,
j'ai profité d'une petite pause dans mes révisions pour retourner faire un tour sur les guides des mini-games, j'ai trouvé d'autres améliorations à apporter:

-Dans le guide de PC, on ne fait pas allusion à la possibilité de ne pas recevoir de récompense à la fi nd'une partie. En effet, si on inflige moins de 50 dommages auxmonstres/portals sur la durée de la partie, les chevaliers de Guthix remarquent notre "manque de zèle" et on sort sans aucunes récompense.

-Toujours dans le guide de PC, ce serait p-e bien de faire un screen de plus montrant les récompenses autres que l'xp qu'on peut acheter avec les points.

-Dans le guide sur les fight pits, il est écrit que le minimum de tokkuls reçu en cas de victoire est de 1k, j'en doute mais je ne peux pas infirmer ça avec certitude.

-Dans le guide de la duel arena, lors de la partie sur les tournois, il y a un screen juste après l'inscription à un tournoi montrant les différents icônes: il y a un décalage entre la légende et les marques ( marques de 1 à 6 pour 5 légendes). En effet, la Tournament value a été oubliée. Il serait aussi bien d'expliqué que la valeur du tournoi est le nombre maximum de points dont le rang du joueur peut monter/descendre à l'issue du tournoi.

-Dans le guide sur les clue scrolls, à la page 6. On doit parler à un gars dans l'observatoire. C'est tout à fait correct mais je tiens à préciser que si "Observatory quest" est commencée mais pas finie, le joueur est dans l'impossibilité de parler des treasure trails au gars. En tout cas, c'était comme ça avant, ça a peut-être changé, il faudrait peut-être vérifier.

-Dans le guide sur les clue scrolls encore, à la page 9. Je propose de donner une méthode de résolution assez facile et qui échoue très rarement. Elle consiste à d'abord placer les pièces de la première ligne en partant du haut, puis de la 2ème ligne, puis de la 3ème. Ensuite, complèter correctement le carré sur la gauche ( 4 pièces donc), et ensuite de règler le reste.

Voilà, j'ai regarder tous les mini-games Wink ( il y a peut-être encore des erreurs hein!).
Je m'attaquerai aux guides des quests àprès mes examens je crois.

Bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
elf noir 1

elf noir 1


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Combat lvl : 85
Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range
But dans Rune : herblore =)
Pseudo rune : elf noir 1
Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Corrections à apporter aux guides Empty
MessageSujet: Re: Corrections à apporter aux guides   Corrections à apporter aux guides Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:37

wow zakan tu en passe du temp a ecrire t'es message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrections à apporter aux guides Empty
MessageSujet: Re: Corrections à apporter aux guides   Corrections à apporter aux guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrections à apporter aux guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneStory :: °l||l° Mises à jours °l||l° :: °l||l° Runestory vous Ecoute °l||l°-
Sauter vers: