RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le mensonge

Aller en bas 
AuteurMessage
xav345

xav345


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Combat lvl : 120
Vos lvl 99 : attack
But dans Rune : me détendre
Pseudo rune : xav345
Item préféré : rune bar
Date d'inscription : 24/12/2007

Le mensonge Empty
MessageSujet: Le mensonge   Le mensonge Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:22

cher amis,

Ce soir après je ne sais qu'elle remu méninge, je me suis dit que j'allais parler sur ce forum qui a été pour moi un lieu de plaisir et la maintenant un lieu mort comme le son les créateurs de ce forum ( bien sur mort au sens figuré).

Alors on est le 23 mars 2011 et je vais vous parler du mensonge.

Je ne vais pas citer d'exemple juste vous faire voire qu'internet peu rendre fous des gens et aussi comment certaine personne s'invente une vie.

Internet et plus précisément sont des lieux où chacun est libre de faire ce qu'il veux, il ne peux pas être poursuivie pour ses actes, il peu agir en toute impunité. Un beau jour vous découvrez un jeu ce nommant runescape et la vous vous faites de nouveaux amis, la vie est belle vous vous intéressez de plus belle à cette communauté. Vous découvrez que beaucoup de personnes comme vous forme des clans pour aller combattre dans le wild ou faire des sorties ensemble.

Mais après quelque temps vous remarquez que l'ambiance de ces teams n'est jamais bonne, toujours des histoires de quelqu'un qui a hacké un autre account, intel qui a volé quelqu'un etc.
Mais vous vous dites pourquoi tant de haine cher ami, et bien tout simplement car l'homme et la femme n'étant pas parfait certaine personne faible mentalement s'invente une vie sur ce jeu et ce crois permis de faire n'importe quoi même blesser des amis, trahir des amis, des gens que vous avez appelé soeur auparavant vous poignarde dans le dos.

Et la vous vous dites que vous avez été bête de croire en cette personne qui pour vous comptais beaucoup cependant après vous vous rendrez compte que vous avez passé de très bon moment sur ce jeux et que vous ne regrettez rien a part peu être d'avoir appelé votre amie ma soeur celle qui vous a brisé ce rêve.

Un bonjour à ceux qui ce reconnaîtrons même a tonton cylther
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneStory :: °l||l° Le Coin Blabla °l||l°-
Sauter vers: