| Vos idées m'interesse | |
|
+4Dreamedx Melvin fervea Eleaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eleaa Modérateur
Nombre de messages : 145 Combat lvl : level 89 Vos lvl 99 : Agility But dans Rune : Party Hat White Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Vos idées m'interesse Lun 29 Déc - 14:59 | |
| Bonjour Pour faire revivre le Forum de runestory J’aimerais que vous me proposiez des idées Le mieux serait de faire des activités régulières des sortes de concours. J'en ai une, vous me dirait ceux que vous en pensez. Tous le monde fête son anniversaire alors pourquoi pas ce jour là le fêter ensemble en allant par exemple faire du wc, les droper et la personne qui fête son annif Ils les ramassent, c'est une sorte de cadeau qu'on offre à notre façon. Ce jour la par exemple on s'habille tous de la même façon ainsi des nouveaux joueurs pourront mieux nous voir et peut être être incité à nous rejoindre dans le forum.
Autre chose au sujet du forum De quelles couleurs voyez-vous le Forum? Et quel thème aimeriez-vous voir ?
Que pensez vous aussi de mettre le site sous forme de pass, les personnes non inscrite au forum ne pourront pas avoir accès aux quêtes et mini game Par exemple lorsque il clique sur la page quête Il viendrait un message disant allez vous inscrire au forum présentez vous une participation de message vous sera demandé sinon vous serez exclus du forum. Voila en quelques sortes pour le moment mes idées, a vous de men dire d'autres merciii
<3 Runescape <3 | |
|
| |
fervea
Nombre de messages : 3 But dans Rune : s'amuser en groupe Pseudo rune : fervea Item préféré : inconnu? Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vos idées m'interesse Lun 29 Déc - 15:45 | |
| salut eleaa tu pourrais aussi intégrer un chat au forum permettant de régler divers events ou rendez vous avec les membres du forum | |
|
| |
Melvin
Nombre de messages : 64 Combat lvl : 82 & 101 :) Vos lvl 99 : 0 pour le moment ;) But dans Rune : M'amuser Pseudo rune : V Melvin V Item préféré : Bandos Sword Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Dreamedx
Nombre de messages : 51 Age : 31 Vos lvl 99 : Aucun But dans Rune : être 99 Wood. Pseudo rune : Dreamedx Item préféré : Skill cape Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos idées m'interesse Lun 29 Déc - 22:01 | |
| Lorsque des forums et sites ont besoin tout de suite qu'on s'inscrive, Les gens ont moins intérait à venir s'inscrire. Car les gens aiment voir le site avant d'y venir. | |
|
| |
Cylther
Nombre de messages : 229 Combat lvl : 113 Vos lvl 99 : Cooking, Hunter But dans Rune : Y'en a trop !! (party hat, pleins de 99 ...) Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Vos idées m'interesse Mar 30 Déc - 1:47 | |
| Très bonne idées Eleaa,j'aime bien celle de thème du forum, on pourrait organiser des concours et le gagnant pourrait etre utilisé pendant genre 2semaines ou plus même
Par contre pour le drop de logs, est ce que tu es sûre qu'au bout de 3k droper, beh la personne va continuer à voir les logs ? Je ne sais pas du tout, au début c'était 3k et après on voyait plus rien, est ce que sa a changer ?? Mais l'idée est bonne
Pour ce qui est de se s'inscrire au site ou forum pour voir les quêtes, je trouve sa un peu dommage, car c'est l'avantage qu'à RuneStory sur les autres site d'aide en francais, car chez eux, ils sont obligés de s'inscrire pour voir la quete. Sujet à réfléchir, car ça peut permetre qu'il y ait plus de personne sur le forum après
Melvin, nous n'avons pas parlé d'insérer un chat IRC sur le forum...
J'ai quelques idées d'activités mais je suis entrain d'y réfléchir un peu plus
A bientot =) | |
|
| |
Tyger
Nombre de messages : 34 Age : 36 Combat lvl : 103p2p/ 97f2p Vos lvl 99 : fletching But dans Rune : s'amuser et faire plein de connaissance Pseudo rune : Tyger666fr Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vos idées m'interesse Mar 30 Déc - 13:27 | |
| Pour le thème du forum il faudrait quelque chose de coloré, celui présentement en place convenait bien pour halloween mais je le trouve sombre maintenant et c'est guère attrayant pour les personne qui viendrais s'inscrire à présent .
Les concours sont une bonne idée , faire des activités comme ceci pourrait lancer une dynamique sur le forum. Pour ce qui est des drop je crois bien que ce qu'a dit Cylther est malheuresement vrai avec ces connerie de drop et de trade limit on ne plus voir et partager sur le jeu . C'est bien dommage...
Avez vous déjà pensez a creer une partie sondage aussi sur le forum ? elle regrouperait tous les sondages concernant les nouveatué que vous voulez apporter, les futurs activité que vous feriez en votant , et pourrait prendre en cmpte aussi l'avis des membres, sur le forum du thème par exemple ou alors sur d'autres chose . Bien sur tout sondage n'ayant aucun lien direct avec runescape serait déplacé dans une section "blabla" en dehors de runescape | |
|
| |
Melvin
Nombre de messages : 64 Combat lvl : 82 & 101 :) Vos lvl 99 : 0 pour le moment ;) But dans Rune : M'amuser Pseudo rune : V Melvin V Item préféré : Bandos Sword Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Vos idées m'interesse Mar 30 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Daylight7777
Nombre de messages : 44 Age : 60 Combat lvl : 125 Vos lvl 99 : Farming But dans Rune : Faire progresser mon personnage dans ts les domaines Pseudo rune : Daylight7777 Item préféré : La cape farming Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos idées m'interesse Jeu 1 Jan - 22:27 | |
| Je trouve que l'idée d'organiser des activités régulières est formidable Eleaa ! C'est idéale pour faire connaissance avec les nouveaux membres et renforcer les liens avec les autres.
Il pourrait être sympa de découvrir ou redécouvrir certains mini-jeux par exemple.
En ce qui concerne l'inscription obligatoire pour accéder aux quêtes, je pense comme Cylther que ca serait domage ! C'est un peu "la vitrine de runestory" : ca peut être une bonne façon de faire découvrir runestory et les inciter à s'inscrire.
A propos des quêtes, je pense qu' il serait bien de traduire toutes celles qui ne le sont pas encore : je veux bien en traduire certaines si vous voulez !
Autre suggestion : on pourrait proposer l'accès à notre maison pour permettre à ceux qui n'en ont pas encore, de faire des téléports ou monter leur prayer ! | |
|
| |
Melvin
| |
| |
Irofodo74
Nombre de messages : 4 Combat lvl : 36 Vos lvl 99 : Rien But dans Rune : Devenir niveau 138 Pseudo rune : irofodo74 Item préféré : Canne d' air Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Vos idées m'interesse Lun 9 Aoû - 21:26 | |
| Oui un chat et un thème un petit peu plus coloré serai la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées m'interesse | |
| |
|
| |
| Vos idées m'interesse | |
|