RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le future new skills.

AuteurMessage
azeeryr

azeeryr

Masculin Nombre de messages : 38
Combat lvl : 108
Vos lvl 99 : 99 mage ftw
But dans Rune : Être l'un des plus grand pkers
Pseudo rune : Azeeryr
Item préféré : Armadyl Gs

Le future new skills. Empty
MessageSujet: Le future new skills.   Le future new skills. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:38

Une chose qui devrais plaire a Mr Jovial Wink

Alors voila après que quelque modérateur sur le forum nous on dit qu'il y avais quelque petit secret dans les updates et de regarder autour de nous, après avoir beaucoup chercher j'ai trouver !
Le future skills sera le "sailing" (navigation en français) car par exemple (désoler je n'est pas pu retrouver la photo mais si quelqu'un la qu'il me l'envoie) sur le forum de RuneScape tout en haut il y avais une image ( elle a été remplacé) avec un dragon qui crachais du feu et un homme avec une étrange skillscape et qui avais attaché une corde tout en haut d'une tour et il faisait comme ci qu'il la controlais (comme un cheval ^^) j'ai aussi la skillscape de sailing qui est cacher dans les fichier cache et runescape (cette vidéo devrais être suprimmer par jagex donc profiter en.)
Aussi sur la vidéo il y a la future pickaxe (inferno pickaxe) qui sera la dragon pickaxe et la dragon platebody.

http://fr.youtube.com/watch?v=Nz3yLkst7cA

Voila j'attend vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://azeeryr.superforum.fr/

Le future new skills.
Page 1 sur 1