RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Un petit break ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deviant72




Masculin Nombre de messages : 52
Combat lvl : 121
Vos lvl 99 : Prayer Mage
But dans Rune : m amuser
Pseudo rune : Deviant72
Item préféré : Guthan
Date d'inscription : 24/12/2007

Un petit break ... Empty
MessageSujet: Un petit break ...   Un petit break ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:05

Salut à tous Very Happy

Juste un petit mot pour vous dire que je quitte Runescape pour quelques temps. J'ai atteint un des objectifs que je m'étais fixé avant de m'absenter, c'est à dire faire toute les quests, pour les autres ils sont trop ambitieux pour que je les réalise en si peu de temps Laughing :

Je ne quitte pas Runescape définitivement; j ai simplement envie de découvrir un autre monde à travers Rappelz ce jeu récent gratuit et en francais:

Un petit break ... Rappel11

autre lien pour les anglophones : Rappelz

Peut être à bientôt si ce jeu n'est pas à la hauteur de mes attentes, mais je serais de temps en temps dans les mines de Falador (c'est là que j'ai rencontré Eleaa pour la première fois Cool quand nous n'étions pas encore membres ), pour prendre de vos nouvelles.
Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir sur Runescape et vous avez interêt à être tous Lvl 138 lorsque je reviendrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
zadkan

zadkan


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Combat lvl : 122
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Herblore cape
Pseudo rune : zadkan
Item préféré : farming cape
Date d'inscription : 24/12/2007

Un petit break ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit break ...   Un petit break ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:02

Bon amusement sur Rappelz alors Smile
J'espère que tu reviendra sur RS sinon, je vais m'ennuyer de tes questions Razz
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
yoman738




Masculin Nombre de messages : 2
Combat lvl : 80 members, 78 free
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : devenir asser fort pour ne plus être traité de noob
Pseudo rune : yo man738
Item préféré : dragon longsword
Date d'inscription : 06/05/2008

Un petit break ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit break ...   Un petit break ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:24

je joue moi aussi a rapelz mais en anglais ^^ peut être qu'on se verras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
xav345

xav345


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Combat lvl : 120
Vos lvl 99 : attack
But dans Rune : me détendre
Pseudo rune : xav345
Item préféré : rune bar
Date d'inscription : 24/12/2007

Un petit break ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit break ...   Un petit break ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:21

bye bye deviant j'espere tu passera nous voir Smile
puis bonne chance dans ton nouveau jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vivemoi




Masculin Nombre de messages : 2
Combat lvl : 104
Vos lvl 99 : l33tness :)
But dans Rune : Faire des bébés avec le tztok-jad
Pseudo rune : Vivemoi
Item préféré : Fire cape
Date d'inscription : 12/05/2008

Un petit break ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit break ...   Un petit break ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

Jvais tester rappelz tiens Very Happy
hmm comment ca marche..? study
Revenir en haut Aller en bas
deviant72




Masculin Nombre de messages : 52
Combat lvl : 121
Vos lvl 99 : Prayer Mage
But dans Rune : m amuser
Pseudo rune : Deviant72
Item préféré : Guthan
Date d'inscription : 24/12/2007

Un petit break ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit break ...   Un petit break ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:16

Mes 1ere impressions:

Graphismes:
Ce jeu est incontestablement plus beau graphiquement que Runescape, et l'on joue en plein écran dans de somptueux décors 3D. Les différents effets de sorts ou autres sont magnifiques.

Jouabilité:
Trés facile à prendre en main, de nombreux raccourcis que l'on peut parametrer nous-même.

Interêt:
Il existe 3 races qui peuvent orienter leur évoulution à partir d'un certain lvl vers des classes spécifiques (mage, guerrier, clerc, dompteur ...) et ont des compétences qui leur sont propres. Ce qui oriente le jeu vraiment vers le multijoueur car les différentes classes sont complémentaires et on a besoin de tous pour battre un boss dans un donjeon ou dompter un familier. Des guildes peuvent être crées pour une meilleure entraide ou conquérir un donjeon. Pour ceux qui aiment le pvp il y a aussi des guerres de guildes. Pour des monstres trop forts pour nous mais indispensable à l'aboutissement d'une quête, il y a la possibilité de se grouper avec d'autres joueurs mais l'XP et le butin sont répartis.
Lla plupart du temps, les quêtes consistent à combatre x sorte de monstres et ne sont pas aussi bien que celles de Runescape.

En conclusion, je trouve Rappelz trés beau mais beaucoup moins riche que Runescape: on ne peut pas par exemple fabriquer des armes ou autres contrairement a Rs. Heureusement il a l'avantage d'être francais, pour la gratuité je mettrai un bémol car je pense que si l'on veut faire évoluer un perso vers un trés haut niveau, il faudra mettre la main au porte monnaie pour améliorer notre équipement ou acqurir certains items indispensables, mais cela n'empeche pas de découvrir ce vaste monde et jouer serainement dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit break ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit break ...   Un petit break ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit break ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneStory :: °l||l° Généralité °l||l°-
Sauter vers: