Franck
Nombre de messages : 1 Combat lvl : 128 Vos lvl 99 : Magic, Cook, Fletch, attack ce soir :O But dans Rune : M'amuser o.O Pseudo rune : Aldetoro Item préféré : Magic Cape (t) :O Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: La terreur de certains :roll: Sam 29 Mar - 11:57 | |
| Bonjour, j'ai vu que pas mal de monde s'était inscrit sur ce forum, donc pourquoi pas moi Mon vrai prénom est donc Franck, Aldetoro sur runescape. Je pense que déjà pas mal de monde a déjà du me croiser sur le IRC donc doivent un peu me connaitre. Dans la vraie vie, j'ai 16 ans, bientot 17, je suis en première STI ( électronique pour les interressés ) et je mène une vie paisible à la campagne Sur runescape je pense que je n'ai pas à me présenter, car pas mal de monde me connais déjà ici je pense. Voilà voilà :O PS : Attention Vert-Nature est un faux docteur qui veux juste vous... erm vous voyez EDIT : c'est où que on change notre signature ? j'ai pas trouvé | |
|
ChokapiK
Nombre de messages : 161 Age : 31 Combat lvl : 95 Vos lvl 99 : aucun But dans Rune : Couper le nez de graador =D Pseudo rune : Thepsyco64 Item préféré : Fire Cape Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: La terreur de certains :roll: Sam 29 Mar - 16:59 | |
| Salut, Euh moi je te connais pas trop sur runescape donc presente toi plz =) Sinon pour changer ta sign tu va dans profil---->un peu en haut a gauche t'aura avatar, signature, etc. Tu choisi signature-------->Tu met ta sign =D Vive la campagne | |
|
zadkan
Nombre de messages : 135 Age : 35 Combat lvl : 122 Vos lvl 99 : aucun But dans Rune : Herblore cape Pseudo rune : zadkan Item préféré : farming cape Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: La terreur de certains :roll: Lun 31 Mar - 2:15 | |
| FRANCKY Tu vas pouvoir ennuyer robanub ici aussi Bienvenue pi have fun même si tu passe pas trop souvent. Choko C'est juste un uber nub de CT avec 4 skill capes ( dont 2 nub) mais il est gentil quand même sauf si on lui vole son world au bandos, il vous crash! | |
|
xav345
Nombre de messages : 133 Age : 34 Combat lvl : 120 Vos lvl 99 : attack But dans Rune : me détendre Pseudo rune : xav345 Item préféré : rune bar Date d'inscription : 24/12/2007
| |
vert nature
Nombre de messages : 74 Age : 39 Combat lvl : 134 Vos lvl 99 : dancing lvl 99 But dans Rune : La détente, les amis :) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: La terreur de certains :roll: Mer 2 Avr - 2:56 | |
| FRAAANCK!
Tout ça parce que tu n'as pas voulu payer la dernière fois que je suis venu d'examiner!!!
Désolé de réagie si tard mais comme je vois la plupart des gens du forum sur l'IRC je ne viens que très peu sur le forum.
Sur ce, à demain sur l'IRC lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La terreur de certains :roll: | |
| |
|