RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 en raport du topic bloqué par mr jov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masteragil




Masculin Nombre de messages : 12
Combat lvl : 126
Vos lvl 99 : attack strength
But dans Rune : 99 agility
Pseudo rune : lazhaar
Item préféré : bgs , full bandos , dfs
Date d'inscription : 15/02/2008

en raport du topic bloqué par mr jov Empty
MessageSujet: en raport du topic bloqué par mr jov   en raport du topic bloqué par mr jov Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:11

bon bon bon , on va remettre sur place ski c pacé (language sms ou pa , c pa mon probleme , tant qu'on compren , pk se cassé la tete Edit Blitzprog : parce que celui qui parle en sms montre qu'il est soit flemard soit nul à l'école et dans tous les cas on n'a pas envie de le croire. Si tu ne fais pas d'effort ni pour parler ni pour respecter les règles pourquoi je ferais l'effort de suivre tes conseils? )

Bon elf noir , arrete de dire n'importe quoi stp , ac tes 400 dragon impling et ta technique 100% falch pour avoir tes 3 santa , dis juste la verité , ta hack errives (en fesant du acc sharing je rappele) tu joué dessu ,et tavé scam le full d + green mask whip fury a daftcrush le jour dla 99 ranged party a clelud, tavé meme essayé dme scam et t'arreté pa dme croké

Cylther et mr jovial , arreté de defendre des cas indefendable ,et quand vous repeté toujour la meme chose 'on accuse pa sans preuve' etc... et quand vous locké les topic , c'est nul car au moment ou on sort la verité , on dirait vous essayé dla caché , ché pa pk

Bref , tte les acuzation ki son porté sur elf noir , ele son tro nombreuse , donc sa sert a rien dle protégé et de locké , si vs voyé ske jveux dire.

Sim , cedric , erriv , master , laissé les lock les topic , au moin on c c ki le grand boloss qui s'amuse a hack

PS : ce message sera bien bloqué (dedicace a master) mmmmddddrrrr


Dernière édition par BLITZPROG le Lun 25 Fév - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim094




Masculin Nombre de messages : 7
Combat lvl : 114
Vos lvl 99 : 99 strenght
But dans Rune : je n'en ai plus :(
Date d'inscription : 30/01/2008

en raport du topic bloqué par mr jov Empty
MessageSujet: Re: en raport du topic bloqué par mr jov   en raport du topic bloqué par mr jov Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:25

bien dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChokapiK

ChokapiK


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Combat lvl : 95
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Couper le nez de graador =D
Pseudo rune : Thepsyco64
Item préféré : Fire Cape
Date d'inscription : 24/12/2007

en raport du topic bloqué par mr jov Empty
MessageSujet: Re: en raport du topic bloqué par mr jov   en raport du topic bloqué par mr jov Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:49

D'accord pour votre histoire, elf noir est un scammer, sa on est d'accord ou pas d'accord c'est personnel, mais pourrir le forum pour sa, c'est un peu abusé, eleaa c'est donnée a fond dans ce projet et vous pourrissez ce beau forum...
Revenir en haut Aller en bas
Z




Masculin Nombre de messages : 73
Combat lvl : .
Vos lvl 99 : .
But dans Rune : .
Pseudo rune : .
Item préféré : .
Date d'inscription : 24/12/2007

en raport du topic bloqué par mr jov Empty
MessageSujet: Re: en raport du topic bloqué par mr jov   en raport du topic bloqué par mr jov Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:08

Laz,

Je suppose que tu n'as encore pas compris que je me contrefiche qu'Elf noir soit effectivement un hackeur ou pas car ces histoires n'ont rien a faire sur ce forum. Actuellement, tout ce que je vois, c'est que Elf noir suis les règles du forum contrairement à toi, et ceci n'est pas acceptable.

Ensuite, si tu veux mon point de vue je rapelle que si il y a effectivement eu Hijacking ce n'est pas seulement de la faute de celui qui à fait l'action mais également et même d'avantage de celui qui a prit le risque de pouvoir le subir.
D'avantage, parce que cela encourage le hacker à recommencer. PIRE ENCORE, si la victime s'en plaint, elle encourage des hackers à poursuivre ce boulot obscur (puisqu'il se diront que ce n'est pas difficile en suivant votre cas)

Après cela, je constate que tu as le culot de DENONCER ton copain errives pour account sharing et que tu dis que la raison du hack vient de là : mais c'est a mourir de rire! Ca voudrait dire que Elf noir aurait eu les droit d'accès sur le compte et le cas écheant aurait fait un simple item transfers vers un autre compte, tel un main donnant des objets à un pure (ce qui est certes illégal mais beaucoup moins grave). [Maintenant que je le sais, ça change grandement mon point de vue]

Je n'aime pas les hackers, mais je déteste également les victimes qui s'en plaigne ouvertement et publiquement et surtout de cette manière.

Dernière chose : si tu affirmes en effet que ton message vas être bloqué, alors je n'ai pas besoin de me poser la question sur est ce que je laisse ce sujet ouvert ou non. Donc je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en raport du topic bloqué par mr jov Empty
MessageSujet: Re: en raport du topic bloqué par mr jov   en raport du topic bloqué par mr jov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en raport du topic bloqué par mr jov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneStory :: °l||l° Les Activités °l||l° :: °l||l° Le Coin Fiesta °l||l°-
Sauter vers: