RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 En hommage a Warriorswar [R.I.P]

Aller en bas 
+6
Cylther
fuck elf noir1
elf noir 1
madlepkeur
Z
azeeryr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azeeryr

azeeryr


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Combat lvl : 108
Vos lvl 99 : 99 mage ftw
But dans Rune : Être l'un des plus grand pkers
Pseudo rune : Azeeryr
Item préféré : Armadyl Gs
Date d'inscription : 27/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:40

Alors voila warriorswar a quitter runescape,pour toujour alors je tien a lui rendre hommage avec des videos et quelque images.

http://fr.youtube.com/watch?v=KMyant91EvQ

http://fr.youtube.com/watch?v=Ni-qSPJ5zbg&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=K8z9QuLsPZA

http://fr.youtube.com/watch?v=GY9j31jmncM

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Bluephatzb2.th


sa blue phat qu'il m'avais preté


Voila tu nous manquera tous sur RuneScape heuresement que ya Msn mais bon comme meme [R.I.P]
Revenir en haut Aller en bas
http://azeeryr.superforum.fr/
Z




Masculin Nombre de messages : 73
Combat lvl : .
Vos lvl 99 : .
But dans Rune : .
Pseudo rune : .
Item préféré : .
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:32

C'est dommage de prendre cette décision, y a tellement de choses génial qu'il aurait pu faire avec sa fortune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madlepkeur

madlepkeur


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Combat lvl : 110
Vos lvl 99 : aucun :)
But dans Rune : avoir ces sal****rie de d claws
Pseudo rune : madlepkeur
Item préféré : d claws
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: .................   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:07

perso je n'ai pas envie de bouziller ce post mais ce type est un "NOOB" i traite tout le monde de noob un moment j'etai penard sur mon pure en member et j'etai lvl 59 la je vois warriorswar et jlui dit salut et i me repond "tg gros noob va voir ailler" ..... alors mois jdis (deso du terme mais...) voila un "con" de moin si il arete rs =)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Z




Masculin Nombre de messages : 73
Combat lvl : .
Vos lvl 99 : .
But dans Rune : .
Pseudo rune : .
Item préféré : .
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:33

Modérez vos expressions pour éviter une flamewars s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
elf noir 1

elf noir 1


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Combat lvl : 85
Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range
But dans Rune : herblore =)
Pseudo rune : elf noir 1
Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:35

cedric a écrit:
perso je n'ai pas envie de bouziller ce post mais ce type est un "NOOB" i traite tout le monde de noob un moment j'etai penard sur mon pure en member et j'etai lvl 59 la je vois warriorswar et jlui dit salut et i me repond "tg gros noob va voir ailler" ..... alors mois jdis (deso du terme mais...) voila un "con" de moin si il arete rs =)

Rolling Eyes


désolé pour moi un lvl 59 c'est un noob ... je t'aurais vu franchement j'aurais dit pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
fuck elf noir1




Féminin Nombre de messages : 2
Combat lvl : 93
Vos lvl 99 : soon mage
But dans Rune : me venger de elf noir
Pseudo rune : errives
Item préféré : La bite de elf noir
Date d'inscription : 15/02/2008

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:26

Eh oui mon petit elf noir, tu détestes peut etre ma guele... Mais, comment expliquer que dans ta signature tu ai fury , 3 santas etc.... Alors que dans ta video de youtube, tu n'as que de la merde...

En 1 mois, 70M+ à nous et a daftcrush disparaissent et, comme par magie, tu en récupere 60;

ETRANGE NON?

Edit Blitzprog: Il suffit d'être assez stupide pour se faire hijacker. C'est enfantin d'eviter de se faire hijacker vous savez? de même comment on fait pour gagner 60M d'un coup? c'est simple il suffit d'assister à une drop party.
Revenir en haut Aller en bas
madlepkeur

madlepkeur


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Combat lvl : 110
Vos lvl 99 : aucun :)
But dans Rune : avoir ces sal****rie de d claws
Pseudo rune : madlepkeur
Item préféré : d claws
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: .................   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:19

chu dac avec toi lautre jour il a dis a un pote sur msn tu sais me preter t 35m pour voir un truc plz lool c un scammer ..... mais bon on sais rien i faire scamer 1 jour scammer tjrs lool


et pour te repondre elf noir : c pas une raison de voir 1 lvl 59 et le traiter de noob ...... moi kan je jouai sur killtim jte voiait je disai aussi ahahah stupid noob en te voiant alors ...... ms bon kan on ets noob kom toi on le reste a vie..... ms jte signale ke t aussi passer par lvl 59 et tetai pure aussi je pense donc ferme ta geule..........
Revenir en haut Aller en bas
Z




Masculin Nombre de messages : 73
Combat lvl : .
Vos lvl 99 : .
But dans Rune : .
Pseudo rune : .
Item préféré : .
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:04

On accuse pas sans preuve, malgré les apparences vous n'avez aucun moyen de savoir s'il s'agissait d'un hack ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cylther

Cylther


Masculin Nombre de messages : 229
Combat lvl : 113
Vos lvl 99 : Cooking, Hunter
But dans Rune : Y'en a trop !! (party hat, pleins de 99 ...)
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:35

Ca sera bien de faire des efforts d'écriture aussi
Vos langages SMS c'est chiant !
De plus, ce n'est pas par rapport au combat lvl que tu verra si c'est un noob ou pas, car y'a des personnes très bas lvl et qui connaissent beaucoup plus que toi sur Runescape
Un noob, tu le reconnaitra suivant sa façon de parler, de te demander des trucs, de voir comment il joue, si il réfléchit quand il va faire quelque chose, si il va étudier certaines choses.
Car bon, voir un haut lvl qui n'a qu'un haut combat lvl et rien d'autre, je trouve sa noob car c'est une personne qui fait que du combat et ne connais rien au jeu.
Apres, tu te demandes d'où vien les 70M+ que tu penses qu'il t'as volé, mais il n'y a aucune preuve.
Peut etre c'est vrai, peut etre c'est faux, peut etre on le saura un jour Very Happy (ou pas...)

Mais ce post n'est pas fait pour s, il ne sert pas pour parler de elf noir mais pour dire que warior a quitté rune, je tien à le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
madlepkeur

madlepkeur


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Combat lvl : 110
Vos lvl 99 : aucun :)
But dans Rune : avoir ces sal****rie de d claws
Pseudo rune : madlepkeur
Item préféré : d claws
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: ................   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:55

blitz deso de te contrarier mes j'ai les preuve........ demande a sim094 i te dira la meme chose ke moi il a voulu le scammer lui + son frere =) alors un conseil banisser elf noir du fofo avant kil deteuise tout....

Edit BlitzProg: ça pourrait être un témoignage comme un complot - tu n'as aucune preuve
Revenir en haut Aller en bas
vert nature




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Combat lvl : 134
Vos lvl 99 : dancing lvl 99
But dans Rune : La détente, les amis :)
Date d'inscription : 27/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:21

Et bien, warrior a décidé de reprendre le jeu sur son pure pour ceux que ça intéresse :p
Vous pourrez toujours lui faire un petit coucou au bounty hunter 1 contre 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
elf noir 1

elf noir 1


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Combat lvl : 85
Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range
But dans Rune : herblore =)
Pseudo rune : elf noir 1
Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:35

Cylther a écrit:
Ca sera bien de faire des efforts d'écriture aussi
Vos langages SMS c'est chiant !
De plus, ce n'est pas par rapport au combat lvl que tu verra si c'est un noob ou pas, car y'a des personnes très bas lvl et qui connaissent beaucoup plus que toi sur Runescape
Un noob, tu le reconnaitra suivant sa façon de parler, de te demander des trucs, de voir comment il joue, si il réfléchit quand il va faire quelque chose, si il va étudier certaines choses.
Car bon, voir un haut lvl qui n'a qu'un haut combat lvl et rien d'autre, je trouve sa noob car c'est une personne qui fait que du combat et ne connais rien au jeu.
Apres, tu te demandes d'où vien les 70M+ que tu penses qu'il t'as volé, mais il n'y a aucune preuve.
Peut etre c'est vrai, peut etre c'est faux, peut etre on le saura un jour Very Happy (ou pas...)

Mais ce post n'est pas fait pour s, il ne sert pas pour parler de elf noir mais pour dire que warior a quitté rune, je tien à le préciser Wink


Non mes je peut tout a fait expliké comment ont arriver tout les objet

deja ma fury je l'ai eut contre mon darkbow ...
mes glory je les avais
3 santa :

1 ou j'avais deja le cash que j'avais preter a un ami lvl 120 +
1 avec des dragon impling ( dragon head etc )
1 avec tout les objet inutile + drop de monstre + 2nd ingredient + tout j'ai tout investit !

et maintenant mon full dragon ba ... j'ai travailler avec ma nouelle technique je ne devoilerais pas temp que personnes le sais ^^ =) du moin tout le monde ..



APRES tout se qu'il parle du hack de errives ou autre sachez que j'ai un FRERE qui parle sur MON msn + SON msn et sur les forum se fait passez POUR moi

DONC ne pas se fier au aparance ou des choses que les autres disent ... car quand ont conais pas ... on dit rien

Une grosse diffenrece entre moi et mon frere , il n'a que 10 ans donc une grosse mentalier que l'ont reconais dans c'est hack de foutoir , oui je reconais c'est mon frere

mes j'ai pas a prendre pour c'est conerie si il faut le reprocher c'est a lui et non pas a moi alors arreter un peut

et merci encore a cylther et BLITZPROG qui eux je pense et dumoin savent faire la difference ...
Revenir en haut Aller en bas
warriorswar




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Combat lvl : 126
Vos lvl 99 : strg att def hp range mage wc fletch et pray!!
But dans Rune : PKing
Pseudo rune : warriorswar & wallon B O Y
Item préféré : blue phat
Date d'inscription : 22/02/2008

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:43

cedric a écrit:
perso je n'ai pas envie de bouziller ce post mais ce type est un "NOOB" i traite tout le monde de noob un moment j'etai penard sur mon pure en member et j'etai lvl 59 la je vois warriorswar et jlui dit salut et i me repond "tg gros noob va voir ailler" ..... alors mois jdis (deso du terme mais...) voila un "con" de moin si il arete rs =)

Rolling Eyes


" TG" Je n'utilise JAMAIS JAMAIS cette abréviation, de plus je suis capable d'écrire correctement ailleur Wink Je me souviens parfaitement, c'était à catherbery TELE spot, et j'ai cru que j'avais encore affaire à un biggar (Tu m'as parlé anglais), j'ai donc répondu "Go away noob", un truc du genre. C'est loin d'être un drame, comparé au language particulierement offensant que certains francophone adopte dans Runescape.

Le terme "noob" est un mot commun dans le jargon des MMO's, particulièrement dans Runescape. Si tu n'acceptes pas l'éventualité d'avoir des contacts négatif du genre "noob", je te suggère de jouer à TELEtubiz ONLINE.


Voilà pour le reste, comme vert a dit, je suis de retour dans R00nescape, mais seulement avec mon pure... Je vais vite le monter 99 att/strg pour le medium craters dans le mini-game bounty hunter!! En espérant que jagex ne fasse pas d'autres modifications signicative en terme de loot/ lvl req/ no-multi way.

Je recommence à 0 car j'avais donné toute ma bank à Eleaa quand le wild a été détruit, j'ai juste une rune axe Crying or Very sad (of curse like a noob!!)
J'ai juste besoin de 5 Million (84 WC yew) pour m'acheter le stuff d'entrainement.... zerker ring, whip, D long, Supa strg pota, + food et full rune set+strg pota+ r 2H & scimy!


Vous pouvez tous m'ajouter, Wallon_B_O_Y F2P maxed med-craters pure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warriorswar




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Combat lvl : 126
Vos lvl 99 : strg att def hp range mage wc fletch et pray!!
But dans Rune : PKing
Pseudo rune : warriorswar & wallon B O Y
Item préféré : blue phat
Date d'inscription : 22/02/2008

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:47

Double poster !!!!!


(Je check si ma signe s'ajoute car cela n'a pas fonctionné pour le premier post)


Edit: c'est ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
elf noir 1

elf noir 1


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Combat lvl : 85
Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range
But dans Rune : herblore =)
Pseudo rune : elf noir 1
Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:40

warriorswar a écrit:


Le terme "noob" est un mot commun dans le jargon des MMO's, particulièrement dans Runescape. Si tu n'acceptes pas l'éventualité d'avoir des contacts négatif du genre "noob", je te suggère de jouer à TELEtubiz ONLINE.



100 % d'accord et je soutien jocolor

et oui suberde idee de faire un pure a part mes pourquoi pas garder warriorwar quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
warriorswar




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Combat lvl : 126
Vos lvl 99 : strg att def hp range mage wc fletch et pray!!
But dans Rune : PKing
Pseudo rune : warriorswar & wallon B O Y
Item préféré : blue phat
Date d'inscription : 22/02/2008

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:28

elf noir 1 a écrit:
warriorswar a écrit:


Le terme "noob" est un mot commun dans le jargon des MMO's, particulièrement dans Runescape. Si tu n'acceptes pas l'éventualité d'avoir des contacts négatif du genre "noob", je te suggère de jouer à TELEtubiz ONLINE.



100 % d'accord et je soutien jocolor

et oui suberde idee de faire un pure a part mes pourquoi pas garder warriorwar quand meme ?

Bah je le garde mais j'ai plus rien à faire dessu pig
Revenir en haut Aller en bas
elf noir 1

elf noir 1


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Combat lvl : 85
Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range
But dans Rune : herblore =)
Pseudo rune : elf noir 1
Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:24

warriorswar a écrit:
elf noir 1 a écrit:
warriorswar a écrit:


Le terme "noob" est un mot commun dans le jargon des MMO's, particulièrement dans Runescape. Si tu n'acceptes pas l'éventualité d'avoir des contacts négatif du genre "noob", je te suggère de jouer à TELEtubiz ONLINE.



100 % d'accord et je soutien jocolor

et oui suberde idee de faire un pure a part mes pourquoi pas garder warriorwar quand meme ?

Bah je le garde mais j'ai plus rien à faire dessu pig


Bah tout les skill ne sont pas a 99 , se qui et un de princaux but de rs lol!
Revenir en haut Aller en bas
madlepkeur

madlepkeur


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Combat lvl : 110
Vos lvl 99 : aucun :)
But dans Rune : avoir ces sal****rie de d claws
Pseudo rune : madlepkeur
Item préféré : d claws
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

[quote="elf noir 1'']
APRES tout se qu'il parle du hack de errives ou autre sachez que j'ai un FRERE qui parle sur MON msn + SON msn et sur les forum se fait passez POUR moi

DONC ne pas se fier au aparance ou des choses que les autres disent ... car quand ont conais pas ... on dit rien

Une grosse diffenrece entre moi et mon frere , il n'a que 10 ans donc une grosse mentalier que l'ont reconais dans c'est hack de foutoir , oui je reconais c'est mon frere

mes j'ai pas a prendre pour c'est conerie si il faut le reprocher c'est a lui et non pas a moi alors arreter un peut

/[quote]



oui c bien facile d'accuser son frere.......... et je savai pas que scammer =travailler...
Revenir en haut Aller en bas
elf noir 1

elf noir 1


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Combat lvl : 85
Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range
But dans Rune : herblore =)
Pseudo rune : elf noir 1
Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:06

cedric a écrit:


oui c bien facile d'accuser son frere.......... et je savai pas que scammer =travailler...

jocolor

Deja pour commencer , quand on sais pas citer on ne site pas ...
Ensuite je ne vois pas une seul fois quand mon post le mot "travailler" DONC reproche inutile
Ensuite pour dire " c bien facile d'accuser son frère " oui mes quand c'est la réalité ... Quoi faire d'autre ? scratch

jocolor

Et pour la deuxième fois ont ne parle pas du hack de errives mes de warrirorswar

jocolor

PS= ta essayer TELETUBIZ online comme warriors te la conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
warriorswar




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Combat lvl : 126
Vos lvl 99 : strg att def hp range mage wc fletch et pray!!
But dans Rune : PKing
Pseudo rune : warriorswar & wallon B O Y
Item préféré : blue phat
Date d'inscription : 22/02/2008

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:06

elf noir 1 a écrit:
warriorswar a écrit:
elf noir 1 a écrit:
warriorswar a écrit:


Le terme "noob" est un mot commun dans le jargon des MMO's, particulièrement dans Runescape. Si tu n'acceptes pas l'éventualité d'avoir des contacts négatif du genre "noob", je te suggère de jouer à TELEtubiz ONLINE.



100 % d'accord et je soutien jocolor

et oui suberde idee de faire un pure a part mes pourquoi pas garder warriorwar quand meme ?

Bah je le garde mais j'ai plus rien à faire dessu pig


Bah tout les skill ne sont pas a 99 , se qui et un de princaux but de rs lol!


Avoir tout mes skills a 99 n'a JAMAIS été mon objectif.

Jai monté les skills dont j'avais besoin...
WC+fletching 99 = un 99 mage gratuit + cash making
runecrafting = cash making
combat stat = PKINg
agility = pour le run

Tous pour pouvoir m'acheter les objets que je voulais, et pk solo ou avec mon ex-clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elf noir 1

elf noir 1


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Combat lvl : 85
Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range
But dans Rune : herblore =)
Pseudo rune : elf noir 1
Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:30

oui c'est une bonne technique aborder de ta part :p

mes ... ton blue p hat ?? il et ou la ?!
Revenir en haut Aller en bas
xav345

xav345


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Combat lvl : 120
Vos lvl 99 : attack
But dans Rune : me détendre
Pseudo rune : xav345
Item préféré : rune bar
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:02

pour reparler du mot " noob "

je suis étonné vu ton age ****** que tu puisse dire ça.
Pour moi le mot noob est super négatif et très dévalorisant
je le dit jamais ce mot car on m'a appris:
a ne pas faire aux autres
ce qu'on aimerai pas que l'on nous fasse.

je ne vois pas l'utilité de le dire on peu dire autre chose
dire les choses avec plus de délicatesse.

Enfin bref les gens qui dise ça il m'enerve ... Runescape
est un jeu si tu t'amuse pas dessus je te conseil d'aller jouer
aux teletubiz comme vous dites. Si vous jouez et que vous vous
prenez la tête c'est meme pas la peine de continuer runescape.

sur ce j'accuse personne je dit simplement ce que je pense.

message édité mais bon ..... si tou le monde est contre mon idée ...
Revenir en haut Aller en bas
skatermic

skatermic


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Combat lvl : 93
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : 99 str
Pseudo rune : badlitleduck
Item préféré : dharok greataxe
Date d'inscription : 09/02/2008

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:45

bien dit xav bien dit I love you I love you PEACE AND LOVE les amis santa
Revenir en haut Aller en bas
madlepkeur

madlepkeur


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Combat lvl : 110
Vos lvl 99 : aucun :)
But dans Rune : avoir ces sal****rie de d claws
Pseudo rune : madlepkeur
Item préféré : d claws
Date d'inscription : 24/12/2007

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: ............   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:21

c'est la verité qui blesse mon ptit? faux pas s'exiter tout le monde ici sais que tu est un scammer (daftcrush,sim094,x pur killer,errives,moi,et d'autre)

donc plz a l'avenir ferme la sa serai gentil scammer...
Revenir en haut Aller en bas
warriorswar




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Combat lvl : 126
Vos lvl 99 : strg att def hp range mage wc fletch et pray!!
But dans Rune : PKing
Pseudo rune : warriorswar & wallon B O Y
Item préféré : blue phat
Date d'inscription : 22/02/2008

En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:12

xav345 a écrit:
pour reparler du mot " noob "

je suis étonné vu ton age ***** que tu puisse dire ça.
Pour moi le mot noob est super négatif et très dévalorisant
je le dit jamais ce mot car on m'a appris:
a ne pas faire aux autres
ce qu'on aimerai pas que l'on nous fasse.

je ne vois pas l'utilité de le dire on peu dire autre chose
dire les choses avec plus de délicatesse.

Enfin bref les gens qui dise ça il m'enerve ... Runescape
est un jeu si tu t'amuse pas dessus je te conseil d'aller jouer
aux teletubiz comme vous dites. Si vous jouez et que vous vous
prenez la tête c'est meme pas la peine de continuer runescape.

sur ce j'accuse personne je dit simplement ce que je pense.


roflmao n00b.

Very Happy


cedric, exprime toi correctement STP, en lisant le post on a l'impretion que tu parles de moi au sujet de scamming, alors que c'est pas moi qui est concerné.
Tu serais sympathique de continuer ton histoire de scamming autre part pour eviter tout confusion. Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En hommage a Warriorswar [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: En hommage a Warriorswar [R.I.P]   En hommage a Warriorswar [R.I.P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En hommage a Warriorswar [R.I.P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneStory :: °l||l° Les Activités °l||l° :: °l||l° Le Coin Fiesta °l||l°-
Sauter vers: