RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

22 janvier 2008 - Nouvelles créatures pour le Hunter !

AuteurMessage
Cylther

Cylther

Masculin Nombre de messages : 229
Combat lvl : 113
Vos lvl 99 : Cooking, Hunter
But dans Rune : Y'en a trop !! (party hat, pleins de 99 ...)

22 janvier 2008 - Nouvelles créatures pour le Hunter ! Empty
MessageSujet: 22 janvier 2008 - Nouvelles créatures pour le Hunter !   22 janvier 2008 - Nouvelles créatures pour le Hunter ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:25

Bonjour tout le monde
Comme vous pourrez le voir dans le titre de ce message, il y a 2 nouvelles créatures pour le Hunter.
C'est 2 bestioles Pawya et Grenwall s'attrapent avec des Traps et vous pourrez les trouver à Isafdar.

Caractéristiques :

- Pawya : lvl 66 hunter requis et donne 400 Xp
Le Pawya donne des Raw pawya meat et des Bones. Vous pourrez toutefois le appâter à l'aide des papaya.
Pour utiliser l'appât, utilisez le sur le trap.
De plus, les Pawya sont des créatures timides et n'hésitent pas à se cacher au lieu d'aller dans vos traps.
Mais vous pourrez les attirer avec des papaye (je ne pense pas que se soit obligatoire mais juste un + pour les avoir).

22 janvier 2008 - Nouvelles créatures pour le Hunter ! Pawyagy1

- Grenwall : lvl 77 hunter requi et donne 1100 Xp !
Le Grenwall est très joueurs et tout le temps affamés, ils n'hésiteront pas à attaquer un Pawya si celui-ci se trouvaitsur leur chemin.
A part ça, les Grenwall vous donneront des Grenwall spikes et des Bones (les Grenwall spikes peuvent servir pour faire des Arrows Shaft mais je ne sais pas quel lvl il vous faudra ainsi que leur caractéristiqu).
Vous pourrez appâter les Grenwall avec des raw pawya meat.

Les Grenwall Spikes sont recherchés par les vendeurs de flèches de Yanille et de Nardah.

22 janvier 2008 - Nouvelles créatures pour le Hunter ! Grenwalldz1

Update en plus :

Un Fruit tree patch a été créé à Lletya, très utile pour ce qui souhaite cultiver la papaye.

Ps : Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cylther

Cylther

Masculin Nombre de messages : 229
Combat lvl : 113
Vos lvl 99 : Cooking, Hunter
But dans Rune : Y'en a trop !! (party hat, pleins de 99 ...)

22 janvier 2008 - Nouvelles créatures pour le Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2008 - Nouvelles créatures pour le Hunter !   22 janvier 2008 - Nouvelles créatures pour le Hunter ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:50

Désolé pour le double post mais il y'a une raison, le premier post sert pour annoncer l'update Very Happy
Et le deuxième post, c'est pour vous montrer un peu l'endroit.

Donc je suis allé tester ces petites bestioles et je suis assez déçu...
Car en fait, dès qu'un Pawya sort de son trou, soit il regarde le trap soit il se fait tuer par un GrenWall
Et pour attraper un grenwall, il faut d'abord attraper un Pawya avec l'aide d'une papaye sinon c'est impossible
Puis une fois que vous avez attraper le Pawya, il faut l'utiliser sur le trap pour tenter d'attraper un Grenwall, imaginez tout ce qu'il faut faire pour en arriver la :s
Surtout que la banque est plustôt loin, vous en avez une à Lletya mais bon faut faire la quête...
Puis faut faire pousser les papayes ou les acheter :S

Conclusion : je reste au Red Chinchompa

Voila, je vous met une petite image pour vous montrer l'endroit et les trous que font les créatures dans le sol.

22 janvier 2008 - Nouvelles créatures pour le Hunter ! Hunterisafdarii4
Revenir en haut Aller en bas

22 janvier 2008 - Nouvelles créatures pour le Hunter !
Page 1 sur 1