RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Hommes et femmes égaux? 3 thèses!

Aller en bas 
+6
cleochat
xav345
Eleaa
ChokapiK
zadkan
vert nature
10 participants
AuteurMessage
vert nature




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Combat lvl : 134
Vos lvl 99 : dancing lvl 99
But dans Rune : La détente, les amis :)
Date d'inscription : 27/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:54

How to Make Your Woman Happy

It's not difficult to make a woman happy. A man only needs to be:

1. a friend
2. a companion
3. a lover
4. a brother
5. a father
6. a master
7. a chef
8. an electrician
9. a carpenter
10. a plumber
11. a mechanic
12. a decorator
13. a stylist
14. a sexologist
15. a gynaecologist
16. a psychologist
17. a pest exterminator
18. a psychiatrist
19. a healer
20. a good listener
21. an organiser
22. a good father
23. very clean
24. sympathetic
25. athletic
26. warm
27. attentive
28. gallant
29. intelligent
30. funny
31. creative
32. tender
33. strong
34. understanding
35. tolerant
36. prudent
37. ambitious
38. capable
39. courageous
40. determined
41. true
42. dependable
43. passionate
44. compassionate

WITHOUT FORGETTING TO:

45. give her compliments regularly
46. love shopping
47. be honest
48. be very rich
49. not stress her out
50. not look at other girls

AND AT THE SAME TIME, YOU MUST ALSO:

51. give her lots of attention, but expect little yourself
52. give her lots of time, especially time for herself
53. give her lots of space, never worrying about where she goes

IT IS VERY IMPORTANT:

54. Never to forget:
* birthdays
* anniversaries
* arrangements she makes


HOW TO MAKE YOUR MAN HAPPY

1. Show up naked
2. Bring food
Revenir en haut Aller en bas
vert nature




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Combat lvl : 134
Vos lvl 99 : dancing lvl 99
But dans Rune : La détente, les amis :)
Date d'inscription : 27/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:55

FORMATION OFFERTE AUX HOMMES
THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait).
OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.

PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES


MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne


MODULE 2 : LA VIE A 2
1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures)
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.


MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS
1. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
4. Savoir se servir d'une éponge...
5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisinière'


MODULE 4: COURS DE CUISINE
Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

- 'ON' = mettre en marche
- 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil)

Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau.
(Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)

Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté

Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l’eau, riz...)
Revenir en haut Aller en bas
vert nature




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Combat lvl : 134
Vos lvl 99 : dancing lvl 99
But dans Rune : La détente, les amis :)
Date d'inscription : 27/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:56

QUESTION:

M. le responsable de l'Assistance technique


Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que BièreEntreCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMerre 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter
l'application DimancheCalin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande

C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancee 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.



RÉPONSE:

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse 1.0 avec l'idée fausse que Epouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec BelleMerere X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/ pour que le programme refonctionne normalement. Epouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med 1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8.0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe 3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\souper_au_resto.exe

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
zadkan

zadkan


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Combat lvl : 122
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Herblore cape
Pseudo rune : zadkan
Item préféré : farming cape
Date d'inscription : 24/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:12

Quand on disait que Vert était macho... tout à fait vrai! Laughing
Heureusement qu'il y a un petit truc pour les femmes histoire de compenser.
C'est génial en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChokapiK

ChokapiK


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 31
Combat lvl : 95
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Couper le nez de graador =D
Pseudo rune : Thepsyco64
Item préféré : Fire Cape
Date d'inscription : 24/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:22

mdr bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleaa
Modérateur
Eleaa


Féminin Nombre de messages : 145
Combat lvl : level 89
Vos lvl 99 : Agility
But dans Rune : Party Hat White
Date d'inscription : 24/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:54

"42 choses à savoir sur les hommes" par Rita Rudner (USA) :

1. Les hommes aiment les barbecues. Les hommes cuisine quand il y a du danger.

2. Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparées pour le mariage. Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux.

3. Si vous achetez à votre mari ou à votre ami un caméscope, pendant les premières semaines, fermez toujours la porte en allant prendre votre bain. La plupart des premiers films de mes maris se terminaient toujours par un cri et des éclaboussures.

4. Attention aux hommes chauves et riches; l'arrogance du "riche" annule souvent le charme de la calvitie.

5. Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes 'écologiquement' responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au recyclage.

6. Les hommes sont très sûrs d'eux. Mon mari est tellement sûr de lui que quand il regarde les ports à la télévision, il pense qu'en se concentrant il peut aider son équipe à gagnée. Si l'équipe a des problèmes, il joue les entraîneurs depuis notre salon, et s’ils sont vraiment dans la merde, je ne dois pas toucher au téléphone pour le cas où ils l'appelleraient pour lui demander conseil.

7. Si vous recherchez de l'attention de la part d'un homme, ne sortez pas avec lui un soir ou il y a un match de foot à la télé.

8. Les hommes aiment les téléphones avec beaucoup de boutons. Ça les fait se sentir plus important.

9. Les hommes aiment être les premiers à lire le journal le matin... sinon ça leur bouleverserait leur 'Moi'..

10. Tous les hommes ont l'air ridicule en chaussettes noires et pantoufles.

11. A la façon dont un homme se regarde dans le miroir, vous pouvez savoir si oui ou non il est capable désintéresser à quelqu'un d'autre.

12. N'essayez pas de d'apprendre quelque chose à un homme en public. Les hommes ne peuvent apprendre qu'en privé. En public, ils sont censés tout savoir.

13. les hommes qui deviennent chauves portent souvent un couvre-chef (casquette, chapeau).

14. Tous les hommes ont peur des bigoudis à cils. Je dors avec un de ces appareils sous mon oreiller, à la place d'un revolver

15. Un bon endroit pour rencontrer un homme: La laverie automatique. Les hommes qu'on y trouve ont généralement un emploi et une salle de bain.

16. Les hommes aiment les montres aux multiples fonctions. Mon mari en a une qui fait carnet d'adresse, télescope et piano.

17. Tous les hommes ont la haine quand ils entendent: "Il faut qu'on parle de notre relation.". Ce sont des mots qui les glacent de peur.

18. Les hommes se croient tous sympa. Certains ne le sont pas du tout. Prenez contact avec moi si vous voulez une liste de noms.

19. Les hommes n'ont pas de cellulite. Rien que pour ça, on sait que Dieu est un homme.

20. Acheter un maillot de bain est simple pour un homme. Pour une femme, c'est trop souvent déprimant.

21. La température interne des hommes est supérieure à celle des femmes. Si vous avez des problèmes de chauffage en hiver, ou si vous êtes frileuse, dormez auprès d'un homme. En fait un homme, c'est comme un radiateur qui ronfle.

22. Les femmes aiment se fringuer. Par contre, on a jamais vu un homme dire en arrivant dans une soirée: "Oh mon Dieu! Je ne sais plus où me mettre. Il y a un autre homme qui porte les mêmes fringues que moi!"

23. Les hommes détestent faire du shopping. C'est pourquoi le rayon 'Homme' des magasins est toujours placé au rez-de-chaussée, près de la porte d'entrée.

24. Si vous pensez que l'homme avec qui vous sortez en ce moment sera *le bon* pour peu qu'il1) mûrisse un peu ou 2) ait un nouvel emploi ou 3) suive une psychothérapie alors, attendez-vous à une mauvaise surprise: Il n'y a que chez les lépidoptères où la métamorphose donne un papillon après la chenille.

25. Quand quatre hommes ou plus se rencontrent, ils parlent de sport Quand quatre femmes ou plus se rencontrent, elles parlent des hommes

26. Vous avez remarqué que dans les publicités pour la bière à la télé, on ne voit pas de buveur de bière avec une bedaine... de buveur de bière. Bizarre, non?

27. Les hommes ne sont pas des sentimentaux. Aucun homme n'ira voir deux fois de suite "Love Story" de son plein gré.

28. Les femmes sont plus douées pour l'introspection que les hommes. Les femmes pensent: "Suis-je amoureuse de lui? Est-ce que ce que je vis avec lui, c'est le bonheur ou pas vraiment?". Les hommes sont plus 'extraspectifs':"Est-ce que ma voiture impressionne les autres..."

29. Si un homme dit: "Je t'appellerai" et qu'il ne le fait pas, il n'a pas oublié, il n'a pas perdu votre numéro de téléphone, il n'est pas mort non plus... C'est simplement qu'il ne veut pas vous appeler!

30. Les hommes détestent perdre. Un jour j'ai battu mon mari au tennis. Je lui ai demandé si on pouvait continuer à faire l'amour. Il m'a répondu: "Oui, mais pas l'un avec l'autre".

31. Les hommes qui peuvent manger tout ce qu'ils veulent sans grossir devraient toujours le faire hors de la vue de leur femme.

32. Quitter un homme sans le blesser dans son amour propre est très difficile. Si vous voulez éviter cet écueil, je vous suggère d'utiliser des phrases telles que "Je t'aime... Je veux t'épouser... Je veux des enfants de toi!". Croyez-moi, ça marche!

33. Les hommes acceptent les compliments beaucoup mieux que les femmes. Exemple: "Femme: - Dis-donc Roger, tu as la forme. Roger: - Merci" à comparer à "Homme: - Carole, tu es ravissante. Carole: - Tu crois? Non, ça doit être la lumière."

34. Seuls les hommes qui ont déjà porté une combinaison de ski ont une idée de ce que les femmes endurent aux toilettes lorsqu'elles portent un body sous leur pantalon

35. Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

36. Quand une femme porte un vêtement qui la serre aux entournures, elle se dit qu'elle a grossi. Quand ça arrive à un homme, il se dit que le vêtement a rétréci.

37. Les hommes n'achètent pas sur un coup de tête. L'achat impulsif n'est pas macho. Vous avez déjà vu des hommes passer commande au Télé achat?

38. Règle générale: Les hommes qui écoutent de la musique classique ne crachent pas parterre.

39. La ménopause masculine est beaucoup plus fun que la féminine. Les hommes à l'andropause ont le démon de midi, ils sortent avec des filles plus jeunes et conduisent des voitures sportives. Les femmes à la ménopause ont des bouffées de chaleur et prennent du poids.

40. Les hommes oublient tout. Les femmes se souviennent de tout.

41. Les hommes ont tellement peu de mémoire qu'ils ont besoin de revoir les actions (si possible avec ralenti pour bien comprendre) quand ils regardent le foot à la télé.

42. Les hommes seraient un peu plus intéressés par la monogamie si elle sonnait moins comme 'monotonie'.


HHHAAAAAA les Hommes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav345

xav345


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Combat lvl : 120
Vos lvl 99 : attack
But dans Rune : me détendre
Pseudo rune : xav345
Item préféré : rune bar
Date d'inscription : 24/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:06

lolllll j'adoreee tout caa Wink Ca resume bien la vie en couple
Hehe c'est meme tres realiste. Donc je resume la situation
d'apres eleaa les hommes tous des cons les femmes
parfaites ! le matchisme feminin est de retourr fuyezzzz . santa


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zadkan

zadkan


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Combat lvl : 122
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Herblore cape
Pseudo rune : zadkan
Item préféré : farming cape
Date d'inscription : 24/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

Vivre en couple, c'est essayer de résoudre ensemble des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul.

J'aime bien cette phrase, elle me fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cleochat

cleochat


Masculin Nombre de messages : 21
Combat lvl : 102
Vos lvl 99 : aucun,quest cape en banque :p
But dans Rune : 90+ mining
Pseudo rune : cleochat
Item préféré : Quest cape
Date d'inscription : 05/01/2008

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:48

mdr

même si j'ai pas tout expérimenté....à 15 ans....je saisis l'idée générale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav345

xav345


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Combat lvl : 120
Vos lvl 99 : attack
But dans Rune : me détendre
Pseudo rune : xav345
Item préféré : rune bar
Date d'inscription : 24/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:02

t'inkiete pas meme ma grande tante qui a 101 ans a toujours pas compris les hommes et mon grand oncle 87 ans a toujours pas compris les femmes. Suspect


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vert nature




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Combat lvl : 134
Vos lvl 99 : dancing lvl 99
But dans Rune : La détente, les amis :)
Date d'inscription : 27/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:40

Merci Eleaa pour ces quelques vérités.
Ca m'a beaucoup fait rire et je dois même avouer que je me suis retrouvé dans certaines de ces affirmations lol.
Revenir en haut Aller en bas
elf noir 1

elf noir 1


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Combat lvl : 85
Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range
But dans Rune : herblore =)
Pseudo rune : elf noir 1
Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:28

Mdr tres bien fait ^^ jocolor
les realités s'affronte santa
Revenir en haut Aller en bas
OmegaO71

OmegaO71


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Combat lvl : 96
Vos lvl 99 : aucun :'(
But dans Rune : s'amuser !
Pseudo rune : Omega071
Item préféré : GodSword!
Date d'inscription : 04/02/2008

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

Juste un truc a dire lol!
sinon a part ca je suis d'accord ac cleochat et elfe noir 1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Z




Masculin Nombre de messages : 73
Combat lvl : .
Vos lvl 99 : .
But dans Rune : .
Pseudo rune : .
Item préféré : .
Date d'inscription : 24/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:32

.


Dernière édition par Z le Dim 6 Aoû - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elf noir 1

elf noir 1


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Combat lvl : 85
Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range
But dans Rune : herblore =)
Pseudo rune : elf noir 1
Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:32

OmegaO71 a écrit:
Juste un truc a dire lol!
sinon a part ca je suis d'accord ac cleochat et elfe noir 1 geek


elf noir 1 et non pas elfe noir 1 ont et pas dans world of warcraft ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Combat lvl : trop bas.. ( 105 )
Vos lvl 99 : Uncun
But dans Rune : Aider Eleaa (L)
Date d'inscription : 24/12/2007

Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:37

BLITZPROG a écrit:
Ma vrai force c'est lorsque je ne fais confiance qu'a moi même et que je garde tout pour moi. le plus grand désavantage de ceci est que l'on doit prendre tout sur soi en cas de problème, mais ceci n'est pas grave puisque me connaissant, je sors toujours d'une dépression quelqu'en soit le choc Very Happy

Vis a vis des femmes - Je vais avoir 20 ans, célibataire, je ne serai jamais sortit avec quiconque, je n'aurais jamais embrassé et dans le fond, tant mieux pour moi parce que vu ma nature ça me convient très bien (même si comme tout les autres des fois ça manque un peu) ma particularité et mes préférences ne sont pas commune (je préfère très largement celles qui sont mignonnes à celle qui sont belles par exemple) Very Happy

Et en général dans la vie de tous les jours je parle très peu puisque je n'ai pas beaucoup d'amis (mais j'ai de très bon amis tout de même!) et du coup j'ai des fois j'articule mal à cause d'un (et oui!) manque d'entrainement Rolling Eyes
Jesepere quand même pour toi tu va trouver la bonne... Beaucoup de personne dise qu'il sont bien seul.. met un moment ou l'autre l'être humain est fait pour aimer et consevoir des futurs vies... Le manques d'amour va toujours vous rattraper dite vous sa... Pour sa.. Je dit des foit à met amies de foncer a 100 % quand t'aime quelqun.. Le pire qui va t'arriver tu va frapper un pire au boute.. Met tu va être + fort Smile toukaaa Si yen a qui se décourage décourager vous pas sortez voir un peux le monde extérieur Smile


Dernière édition par sebastien le Mer 20 Fév - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxxsebxxo.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Empty
MessageSujet: Re: Hommes et femmes égaux? 3 thèses!   Hommes et femmes égaux? 3 thèses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes et femmes égaux? 3 thèses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneStory :: °l||l° Le Coin Blabla °l||l°-
Sauter vers: