RuneStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuneStory

Bienvenue sur le site d'entraide de Runescape !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier

Aller en bas 
+7
elf noir 1
bebe charly
Eleaa
deviant72
zadkan
benoitclavis
Z
11 participants
AuteurMessage
Z




Masculin Nombre de messages : 73
Combat lvl : .
Vos lvl 99 : .
But dans Rune : .
Pseudo rune : .
Item préféré : .
Date d'inscription : 24/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:10

[center]Traduction écourtée de la mise a jour, 02/01/08[/center]


Ce mois va commencer avec un changement très important, La fin des échanges déséquilibrés, dans le but principal de réduire le nombre de bots, de vendeurs d'argent de runescape vers le monde réel, ainsi que les scammeurs (escrocs).
Ce coup final porté a ce genre de tricheurs pourra permettre de se consacrer d'avantage sur les mises a jours: comme par exemple trois quetes en un seul mois!

De même, la limitation des échanges sera réduite le jour même de ce changement, grâce aux commentaires des joueurs, les nouvelles limites seront basées sur le nombre de points de quêtes afin d'offrir un moyen plus flexible d'effectuer des échanges.


La première quete de ce mois prolonge l'histoire du desert de runescape, une quete très... insecte! [...][ à laquelle suivera la nouvelle quete Wolf Whistle] qui introduira une mise a jour très attendue de runescape.

Il s'agit bien sûr du summoning et du grand nombre d'animaux qui n'attendront que vous pour être élevés, accompagnés, devenir ami et... combattre! Le summoning vous apportera quelque chose quelque soit le style de personne que vous êtes: skiller/combattant? les deux?

Une bonne occasion pour ouvrir un nouvel énorme donjon multicombat truffée de toutes sortes de créatures! Apprortez un allié de combat et usez de leur capacitées pour atteindre de nouvelles catégories de créature... jusqu'à la skillcape[...]

Non, le mois de janvier n'est pas le mois en Summoning seulement, mais aussi un nouveau temps d'interêt pour le Hunter (chasse), même si liée au summoning d'une certaine façon (obtenir des animaux) une nouvelle extension de la capacitée figuera vers Isafdar. Deux créatures nécessitant un haut niveau de Hunter pour les attraper, offrant un nouveau boost pour la capacité Ranged et Farming.

Hunter, Woodcutting et Farming, trois capacitées rappellée pour la troisième quete, qui termina ce mois de janvier[...]

Et finalement u sujet du site de Runescape, attendez vous au quatrième et dernier Development Diary du Summmoning, avec un nouveau fond d'écran, nouvelle histoire, un fond d'écran de Castlewars, suivit de nouvelles images de la gallerie des joueurs et d'une nouvelle série de réponses aux lettres des joueurs vers différents personnages. Tout sera présenté aux cotés des updates décrites ci-dessus!

Un bon mois de janvier qui promet Smile




Message : Jagex utilise des termes et des noms de npc tellement bizard que leur traduction risquerai de vous embrouiller. Je vous remercie de votre compréhension, traduire n'est pas une tâche facile et si vous avez des remarques ou des commentaires, que ce soit au sujet de la traduction ou de cet annonce, n'hésitez pas à nous en faire part Wink

[color=#3A3A3A][size=10]Post notes
detect=A
copyin=M
traduc=M
postin=M[/size][/color]


Dernière édition par Z le Dim 6 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoitclavis

benoitclavis


Masculin Nombre de messages : 50
Combat lvl : 113
Vos lvl 99 : strength
But dans Rune : pking fair du $
Date d'inscription : 27/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:32

summoning sa a lair pas mal mais monter les lvl de 12 jtrouv sa con

et puis si on fight un bandos et qu'on a un hilt sans loot share on share comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Z




Masculin Nombre de messages : 73
Combat lvl : .
Vos lvl 99 : .
But dans Rune : .
Pseudo rune : .
Item préféré : .
Date d'inscription : 24/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:40

benoitclavis a écrit:
summoning sa a lair pas mal mais monter les lvl de 12 jtrouv sa con

et puis si on fight un bandos et qu'on a un hilt sans loot share on share comment ???

Le summoning est une capacité de skill mais aussi de combat. je doute qu'un niveau 3 avec 99 summoning puisse ne pas tuer des adversaires plus puissants.

Un système de partage sur les gros drops est en cours de développement à Jagex.
Revenir en haut Aller en bas
zadkan

zadkan


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Combat lvl : 122
Vos lvl 99 : aucun
But dans Rune : Herblore cape
Pseudo rune : zadkan
Item préféré : farming cape
Date d'inscription : 24/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:52

Citation :
Le summoning est une capacité de skill mais aussi de combat. je doute qu'un niveau 3 avec 99 summoning puisse ne pas tuer des adversaires plus puissants.

Et moi je doute qu'un lvl 99 summoning soit 3 combat Wink

Pour le share il me semblait avoir vu quelque chose qui parlait de mettre en vente l'item au GE et répartir l'argent automatiquement. C'est possible ou j'ai rêvé?


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z




Masculin Nombre de messages : 73
Combat lvl : .
Vos lvl 99 : .
But dans Rune : .
Pseudo rune : .
Item préféré : .
Date d'inscription : 24/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:24

Pour le summoning c'est ce que je voulais dire; de même ce que tu as vu zadkan est effectivement en développement et se retrouve dans l'annonce intitulé "Future Changes to Recent Updates".
Revenir en haut Aller en bas
deviant72




Masculin Nombre de messages : 52
Combat lvl : 121
Vos lvl 99 : Prayer Mage
But dans Rune : m amuser
Pseudo rune : Deviant72
Item préféré : Guthan
Date d'inscription : 24/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:39

Merci pour cette traduction BLITZPROG, c'est une très bonne iniative pour des gens comme moi qui utilisent le traducteur de Firefox à tour de bras pour avoir une traduction plus ou moins correcte Laughing

Balance trade était ma plus grande préoccupation, car faisant partie de la Nature Company il ne m'est plus possible de trader les nats contre les pures essences (limite fixée a 30k par 15 min en ce qui me concerne et 30k xp assist par jour).
Je ne veux pas créer de polémique à ce sujet mais l'année commence mal avec cette update qui pénalise également les joueurs honnêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Eleaa
Modérateur
Eleaa


Féminin Nombre de messages : 145
Combat lvl : level 89
Vos lvl 99 : Agility
But dans Rune : Party Hat White
Date d'inscription : 24/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:14

Super BlitzProg
Au moins l'explication est clair
Il me tarde d'autre udapt pour venir lire.
Moi aussi google pour traduir bof bof
merciii
Revenir en haut Aller en bas
bebe charly

bebe charly


Masculin Nombre de messages : 64
Combat lvl : 102
Vos lvl 99 : fletch et wc vendredi
But dans Rune : 99 mining
Pseudo rune : Bebe Charly
Item préféré : cuirasse de bandos
Date d'inscription : 24/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:33

merci pour se grand éclaircis sur les prochains changements qui nous attendent, pour ma part j'utilise aussi google, mais bon, google traduit l'anglais, et après, je dois traduire se qu'a traduit google pour comprendre lol!

néanmoin j'ai quelques question qui perssistent:
on parle bcp du summoning, c vrai que se prochain update a l'air tres intéressant et que tout le monde j'imagine voudra avoir son petit animal qui le suivra, j'ai aussi lus que ces animaux, il faudra s'en occuper, il faudra les faire devenir votre animal de compagnie, votre ami... on sait déjà aussi que nous avons les chats, que l'on doit nourrir avec du lait et poisson cru par exemple, mais j'imagine mal un chien ou je ne sais quoi d'autre boire du lait et manger de la sardine lol, quels seront les différents animaux qui éxisteront ? quel seront les moyens de s'occuper de ces animaux ? c a dire avec quoi les nourrir ? y'aura t'il des jouets ou quelque chose comme sa ? si vous en avez déjà parlé dans un autre sujet que je n'ai pas vu, désolé d'avance lol, mais il me parait important de d'abord savoir comment s'occuper de l'animal avant de l'acheter ou de le capturer et de le vouloir a nos côtés *espère avoir tout comprit du summoning* drunken

ps: si vous ne pouvez pas avoir réponse encore a ces questions car jagex ne la toujours pas fait tout simplement, merci de nous tenir au courant dès que se sera possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
elf noir 1

elf noir 1


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Combat lvl : 85
Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range
But dans Rune : herblore =)
Pseudo rune : elf noir 1
Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:44

Eleaa a écrit:
Super BlitzProg
Au moins l'explication est clair
Il me tarde d'autre udapt pour venir lire.
Moi aussi google pour traduir bof bof
merciii


tout a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daylight7777

Daylight7777


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 59
Combat lvl : 125
Vos lvl 99 : Farming
But dans Rune : Faire progresser mon personnage dans ts les domaines
Pseudo rune : Daylight7777
Item préféré : La cape farming
Date d'inscription : 02/01/2008

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Un grand merci   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:19

Eleaa a écrit:
Super BlitzProg
Au moins l'explication est clair
Il me tarde d'autre udapt pour venir lire.
Moi aussi google pour traduir bof bof
merciii


Tout à fait d'accord ! Pour une fois j'ai tout compris ! D'ailleurs des fois je renonçais à aller jusqu'au bout de la lecture des updates : un vrai casse-tête.

Comme en plus des fois j'avais des problèmes non seulement avec la traduction elle-même mais aussi avec le "parler rs" ! Sad

Existe t'il une traduction du langage rs svp ? lol!

_______________________________________________________________________

benoitclavis a écrit:


et puis si on fight un bandos et qu'on a un hilt sans loot share on share comment ???


Voilà un exemple parfait de langage rs que je comprends pas ! Shocked

Enfin, grâce aux réponses je comprends un peu mieux la question.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à me constituer un petit lexique avec le vocabulaire rs ?

edité par xav345
Edit BlitzProg : la question signifiait : "Si on va tuer le General Graardor (Boss de bandos niveau 624 dans le donjon de GodWars) et que celui çi drop un Bandos hilt (poignée de la très célèbre GodSword) comment on fait pour partager?"

N'oublie pas de visiter la knowledge base pour plus d'information sur le langage utilisé par les joueurs de runescape : http://www.runescape.com/kbase/viewcategory.ws?cat_id=879

Revenir en haut Aller en bas
vert nature




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Combat lvl : 134
Vos lvl 99 : dancing lvl 99
But dans Rune : La détente, les amis :)
Date d'inscription : 27/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:52

Très chère Manon,
Il ne faut pas essayer de comprendre mais plutôt éduquer cette jeunesse à parler correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylther

Cylther


Masculin Nombre de messages : 229
Combat lvl : 113
Vos lvl 99 : Cooking, Hunter
But dans Rune : Y'en a trop !! (party hat, pleins de 99 ...)
Date d'inscription : 24/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:56

+1 Vert nature
Je suis tout à fait d'accord que les jeuns devrait faire plus d'efforts
Manon, tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris le language de BenoitClavis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav345

xav345


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Combat lvl : 120
Vos lvl 99 : attack
But dans Rune : me détendre
Pseudo rune : xav345
Item préféré : rune bar
Date d'inscription : 24/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:00

Oui c'est vrai defois certain post sont vraiment illisible
j'essay de regarder tous les nouveaux post et je regarde
les fautes d'orthographes et si le language est pas sms

biensur je vois pas tout mais j'essay que ca reste propre.

rien que ce soir je viend de passer 30 minutes à retaper
une presentation totalement en language sms j'en suis d'ailleurs
à ma 4 eme aspirine de la journée Basketball

c'est d'ailleurs l'essentiel de mon travail sur le forum
je suis allergique au quest alors je fait autre chose


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z




Masculin Nombre de messages : 73
Combat lvl : .
Vos lvl 99 : .
But dans Rune : .
Pseudo rune : .
Item préféré : .
Date d'inscription : 24/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:03

J'ai ajouté une note à la fin du post de Daylight7777 pour donner un peu plus d'information sur le langage des joueurs runescapiens Wink

N'hésitez pas vous non plus à visiter l'article de la knowledge base correspondant si vous avez quelques troubles de compréhension : http://www.runescape.com/kbase/viewcategory.ws?cat_id=879

Edit : on dit "langage" en français et "language" en anglais, je fais également la faute de temps en temps mais je vois ça partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daylight7777

Daylight7777


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 59
Combat lvl : 125
Vos lvl 99 : Farming
But dans Rune : Faire progresser mon personnage dans ts les domaines
Pseudo rune : Daylight7777
Item préféré : La cape farming
Date d'inscription : 02/01/2008

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:40

Merci Blitz Prog pour l'info et le lien ca va m'être très utile.

Ca me rassure aussi de voir que je suis pas la seule à ne pas toujours comprendre ces abbréviations.
Revenir en haut Aller en bas
elf noir 1

elf noir 1


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Combat lvl : 85
Vos lvl 99 : euh j'en ai pas ^^ 83 hunt 85 cook 86 fletch 86 mage 87 range
But dans Rune : herblore =)
Pseudo rune : elf noir 1
Item préféré : red p hat et celui ke je deteste , la geul de errives ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:47

BLITZPROG a écrit:
benoitclavis a écrit:
summoning sa a lair pas mal mais monter les lvl de 12 jtrouv sa con


Le summoning est une capacité de skill mais aussi de combat. je doute qu'un niveau 3 avec 99 summoning puisse ne pas tuer des adversaires plus puissants.


donc soit logique un 99 summoning et obligatoirement 15 Laughing

oui car 12+3 = 15 Smile

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Empty
MessageSujet: Re: 02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier   02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/01/08 - Behind the Scenes : Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuneStory :: °l||l° Mises à jours °l||l° :: °l||l° Mises à jours Runescape °l||l°-
Sauter vers: